• Kézako (Suite)

     

     

     Bonsoir,

    J'attends encore quelques réponses avant de vous livrer le résultat tant attendu ! 

    Vous pouvez d'ores et déjà lire celles que j'ai reçues (sur mon article précédent). Bien sûr, la bonne solution n'y est pas indiquée... pas encore ! Hi Hi

    Bon, je sais que mon cliché est flou... Un merci à Claude et à René de me le faire remarquer ! Désolée, mais c'est parce que j'ai fait un agrandissement. 

    « Kézako ?Au fil de nos balades »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:54

    Oh ben zut alors, moi qui croyais qu'on allait enfin connaître la clé de cette énigme insoutenable... tu nous fais languir ! yes

    Bizzzzzzz

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 22:36

    bon ben je dois avoir trouvé, y a pas ma réponse !!!

    bizou bizou les potes et bonne nuit flo

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 20:58

    Dis nous ce que c'est ce truc tout blanc !

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 20:39

    Et bien voilà, une photo de truc floue, pourquoi je n'y ai pas pensé hier, lol, bisous JL

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:42

    Nous attendons gentiment la reponse

    sur qu avec une photo floue et agrandit

    le bonhomme va changer de figure, 

    je donne ma langue au chat.

    Bonne soirée Bérénice

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:14

    Bonsoir Damienne,

    Je viens de t'écrire sur l'autre page.

    Je pensais que tu nous donnais la réponse.

    Hé non, il faut encore s'armer de patience.

    Bonne soirée, bizz Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :