• Kézako ?

     

     

     Une petite énigme ce soir 

     Que représente cette photo, à votre avis ? 

    « "Affaires étrangères"Kézako (Suite) »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:11

    Bonsoir Damienne et merci pour tes commentaires.

    Je pensais a un oreiller.

    Non, je n'ai perdu aucun visiteur de mon blog principal.

    Il y a de tout, beaucoup de photos vacances et voyages.

    Il est plus fourni que le second.

    Pour ce dernier, les gens viennent ou non...Il y a surtout des photos, quelques fois des macros nature et autres.

    As-tu vu notre petit Radja à été opéré, il avait avalé un gros gland qui est resté coincé dans le déodénum.

    Quelques jours de plus et il était perdu.

    Enfin, ça va mieux, il a une ouverture du début des côtes jusqu'après le nombril.

    Pauvre petit chou.

    Contente que nous nous soyons retrouver.

    Bizzz et bonne soirée

    Aimée

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:57

    Bonsoir Damienne 

    Pas trop d'idée, je dirai un airbag ? Bonne soirée  amitiés 

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:14

    Hier j'ai été appelée au moment ou j'allais donner une réponse à ta question, donc j'ai laissé tomber   . La photo est floue , mais je pense qu'il s'agit d'une tête de poisson ou mammifère marin avec ses deux yeux sur le côté et un petit aperçu de sa bouche ??????   J'attends la réponse 

    Bonne journée , bises du fond de ma campagne  

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:48

    Je vais tenter  "panse de brebis farcie"  sans conviction Damienne lol lol

    Bon mercredi,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    7
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:59

    Un gros sac bien rempli. Ou alors un tout petit truc bidule vachement grossi...

    En fait, j'sais pas du tout ! sarcastic

    Bizzzzzzzzzz les copains

     

     

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:51

    Une couverture en laine blanche ?

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 07:07

    Une photo ratée puisqu'elle est toute trouble

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:13

    un gros sac sur une mobilette sur les routes du maroc lol..

    on s'est fait une soirée album de photos ce soir , on a bien rigolé !!

    bizou vais dodoter , bonne semaine les potes .. flo

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:10

    Bonjour Damienne

    c'est beaucoup trop flou

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:05

    Une taie d'oreiller qui attends quelqu'un, ou voir un tee shirt, mystère et boule de gommes, lol , bisous JL

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 21:08

    Bonsoir un coussin ! Tu nous tiens au courant Merci Bonne soirée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :