• Pas douée, la fille...

     

    URGENT  !!!  MERCI DE VOS REPONSES

     

     

    Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'articles...

    Et je viens juste d'en supprimer un sans le faire exprès...

    Quelqu'un peut-il me dire comment je peux le récupérer ???

    Si c'est possible... 

    MERCI D'AVANCE !!!

     

     

     

    « Sur le vif !Encore un lion de l'Atlas... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 01:58

    Bonjour Damienne

    Visiter Ouarzazate : préparez votre séjour et voyage Ouarzazate | Routard

    Bonne journée Amitiés à tous Bérénice

     

    12
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:26

    Bonsoir Damienne,

    As-tu réussi ? Bonne soirée. Bisous. Huguette

    11
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:08

    mince alors ,tu l'as plus retrouvé ? faut demander à eklablog s'il ya encore quelqu'un ???

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:32

    Bonjour Damienne, je vois que tu as eu la réponse  !!! bon retour gros bisous

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:11

        Merci Rozy et bonne soirée !

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:06

    Hello , 

    Il suffit d'écrire à Stéphanie qui gère l'ensemble de Eklablog ! 

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:14

        Merci. Je vais tenter auprès d'elle...

        Très bonne soirée !

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:03

    Mystères et boules de gommettes, bon courage dans tes recherches, bisous JL

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:14

        Merci quand même JL.

        Je crois que je l'a vraiment perdu car il était "hors connexion"...

        Bonne soirée z'à vous 2

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:14

    Je crois que si tu l'as vraiment supprimé il n'y a rien à faire. Par contre, si c'est celui auquel je viens de répondre, c'est que tu as cru le supprimer et qu'il est toujours là ! happy

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:18

        Ah Ah ! T'es un p'tit rigolo, toaaaaaaaaaaa...

         

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:11

    tu as du le retrouver car je vois qu'il est toujours là ...

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:13

        NON ! Il n'est pas là... Il s'agissait d'un article avec tout plein de photos de portes qu'on trouve au Maroc ! Il a bel et bien disparu...

        SNIF !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :