• OUF ! C'en est fini, du Covid-19 !!!

     

     C'est pas trop tôt !!! 

     

    « E...r...g..., comme ERG !London - 1. »

  • Commentaires

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:48

    Bonjour Damienne et ti Nestor...

    Hi ! hi ! bien trouvé cette image.

    Trop bien, pour les vieux.... Comme moi. MDR

    Mais, je crois qu'on en a pas fini avec cette "vacherie".

    En mai dernier nous devions partir en Guadeloupe... Raté ! Nous attendons le remboursement de l'acompte.

    Ils nous ont fait la propositions de partir en mai prochain aux mêmes conditions.

    Refus de notre part, c'est trop loin avec les temps actuels.

    Alors, nous pensions partir en Corse...Mais ???

    Bonne journée ma belle et gros bisous

     

     

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:00

    ben quand je dis qu'on en aura pour 3 ans les gens me disent STOP t'es trop négative lol..

    alors là vont je jeter carrement par la fenêtre avec toi mdrrr

    bon lundi ma belle bizou flO.

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 17:34

        Bonjour Flo, qqpart tu as peut être raison. Maintenu jusqu à debut janvier prevu.... 

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:52

    Belle page d'humour Damienne, 

    où en sommes nous "confinés" minimum pour l'instant jusqu'au 31 janvier 2021,

    mais tu m'apprends que nous allons retourner à l'école à 70 balais brrr,

    nous serons bien sages pour que monsieur Covid s'en aille voir ailleurs .

    Bon lundi, venteux, pluvieux, c'est la fête aux escargots ici, libres de se courser sur la terrasse

    en toute liberté .

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:31

    C'est peut être ce qui risque de nous arriver , extra ton humour !!! 

    Gardons le moral et soyons disciplinés .

    Bonne semaine bon mois de novembre 

    Bises

     

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:55

    Si je comprends bien, ce sera après le 70ème confinement et la 35ème vague... on est pas au bout d'nos peines ma pôv dame !

    Bisous les z'amis

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:16

    c'est peut être ce qui nous pend au nez....Mdrrr

    merci de ce clin d'oeil d'humour

    Bonne semaine

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:27

    Ils ont bien grandi les enfants !!!!

    Merci pour cette page d'humour Fabienne, gros bisous 

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:28

    Oui ça pourrait ressembler à ça

    Amicalement

    Claude

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:17

    Bonjour ,vous croyez que c'est fini ,j'ai des doutes .

    Bonne semaine .

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 03:18

    Bonjour !

    Reprenons les leçons, nous en etions ou ? 

    Temps magnifique, nous irons en balade ce jour

    Contents les enfants, leçons de choses dans la nature

    Allez zou, prenez vos vestes et manteaux, et sortons....

    Bonne journée Bérénice

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:20

       Nous avons encore quelques années de confinement donc!

    Soyons patients  .....Nous avons le bonheur d'avoir un jardin .

     Bisous

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:59

    En voyant le titre je me suis dit à enfin déconfinage au Maroc, alors que je ne voyais pas pourquoi, mais alors là chapeau ma petite dame, tu fait partie des élèves, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :