• CO... comme Covid... comme Confinement

     

      Souriez ! Vous êtes en week-end !   

    CO... comme Covid... comme Confinement

      

    CO... comme Covid... comme Confinement

      

    CO... comme Covid... comme Confinement

     

    CO... comme Covid... comme Confinement

     

    CO... comme Covid... comme Confinement

     

    CO... comme Covid... comme Confinement

     

    CO... comme Covid... comme Confinement 

    « Il y a le ciel, le soleil, le lac...Avez-vous votre permis de conduire ? »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:30

    Météo moins bonne qu'hier.

    Nous en avions profité pour une journée au grand air.

    Bon jeudi Damienne

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:03

    Une page de détente, et celle que je préfère est la dernière....

    Pluie et vent ce lundi... la semaine commence tristement...

     

    Bonne journée Damienne

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:48

    Bonjour Damienne, merci de ta photo sur mon blog, non moi j'y suis allée il y a au moins 5 ans, je vais essayer de te faire de beaux articles .... ça nous permet de rêver qu'on voyage encore hihihi... Je te souhaite un bon we, gros bisous.

                              BETTY BOOP IMAGES. | Betty boop, Boop, Betties

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:36

    Bonjour Damienne

    Belle page d'humour , je ne compte plus les grains de riz trop rapide, je suis passé à la semoule fine ! Ce pauvre Van Gogh aurait du réfléchir avant de se couper l'oreille  ...  Lol  bon dimanche  amitiés 

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour Damienne,

    Il faut bien rire un peu. on n'en est pas encore là, on a de quoi faire...

    [Espace convivial] un petit moment de détente - Page 33 Import10

    Bon dimanche à tous.
    Huguette

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:14

    Bonjour Damienne,

    Il faut bien rire un peu, cela fait du bien. On n'en est pas encore là mais ce n'est quand même pas très gai. On a de quoi faire...  Bon dimanche à tout le monde.

    [Espace convivial] un petit moment de détente - Page 33 Import10

    Amicalement.
    Huguette

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:24

    Heureusement on n'en est pas encore à compter les grains de riz !... juste les patates. J'en ai trouvé 7 dans un kilo et 8 dans un autre kilo. Je pense aller demander des comptes au patatier après le confinement...

    Gros bisous ma copine (y en a quatre dans un envoi)

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:57

    Et dire qu'il y a des gens qui abandonnent les chiens,ils n'ont rien compris ! Mdrrrrr

    Les réserves de PQ sont impressionnantes prêtes d'ailleurs à affronter n'importe que transit intestinal....

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:13

    Bonjour Damienne, tu as bien raison de prendre tout ça avec le sourire

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:50

    Bonsoir Yzatis. J'adore la photo du chien épuisé par les trop nombreuses promenades. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:37

    Coucou Damienne,

    Trop rigolotes tes images.

    Un peu d'humour fait du bien .

    Bon week-end, bisous et calinous à ta boule de poil.

    Aimée

    https://www.francenetinfos.com/wp-content/uploads/2020/03/covid-humour-confinement-cornavirus.jpg

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:13

    Bonjour Damienne, elles sont top tes blaguounettes hihihi, je te souhaite un bon we, gros bisous

                                     ᐅ Samedi images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) -  BonnesImages

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:46

    hé oui, et on en a pour un moment, à vrai dire maman et moi ça ne nous dérange pas trop, c'est surtout pour les jeunes, ne pas fêter le nouvel an, eux encore plein d'espoir... nous on doit être blasés on voit tout en noir eux pas du tout, ont plein d'espoir, font des projets.. je les freine un peu, prendre une assurance annulation au cas où comme sa copine au fiston qui pense qu'elle passera les fêtes en famille avec ses parents ? j'espère pour elle mais pas dit qu'elle puisse aller là bas.

    allez les gateau sont faits , plus que faire la décoration, le plus long... un bibi et un bon w.end, flo

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:50

    Et je suis sûr si on recompte les grains de riz , on arrive pas au même résultat, lol, bisous JL

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:38

    Rions, rions Damienne, la vie continue bizarrement , regarde le chien , il est épuisé,

    tout le monde le veux pour la balade .....

    Merci pour ce partage humour, je me demande toujours ce que font les gens avec le papier

    toilette ..... pour le riz: comptons les grains mais il suffit d'une balance, jamais le même poids

    et pourtant "estampillé" : 1 kg bizarre, bizarre !!!! pour Van Gogh, il existe des masques

    dont les lacets entourent la tête : il faut lui en commander un ..... 

    Beau soleil ce samedi, doux, promenons nous, promenons nous, heure par heure lol lol 

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :