• Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

      

    Juillet 2008 - 4ème journée 

     

    Et nous voilà repartis, direction Imilchil -dans la province de Midelt-

    Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     Le Lac Bin El Ouidane (Province d'Azilal)

    Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     Même pas peur...Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     Les petites biquettes n'ont pas grand'chose à manger...Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     

     Notre route...Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     Une p'tite pause avant le pique-niqueCircuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

      

      Arrivée à Imilchil

    Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

     Le Lac de Tislit  (1 des 2 lacs d'Imilchil)

       

    Imilchil est célèbre pour le Festival qui se tient, chaque année, en septembre, auprès de ce lac ; il s'agit du Moussem des Fiancés.

    Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

                  Les champs                                     Le village

    Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           Ce soir, c'est dodo à l'HôtelCircuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 4

    « Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 3Circuit "Fraîcheur" 7 jours 4x4 - Jour 5 »

  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:22

    Bonsoir Damienne,

    Ah Imichil que de bons souvenirs. En cc on s'arrête à l'auberge de Tislit juste au bord du lac.

    On adore Malika, une femme au grand cœur qui as quelques soucis de santé et dont les yeux en disent long.

    Les deux lac sont magnifiques.

    Bisous ma belle.
    Huguette

    10
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:12

    Bonjour chère Damienne 

    Magnifique région, tu as raison lors de mon voyage au Maroc, j'ai trouvé des roches comme dans l'Esterel.

    Tu visites un endroit merveilleusement beau...mais alors partir à plusieurs c'est la joie de vivre et rien ne manque dans ce désert pas même le pic nique c'est pas beau tout ça ?

    Merci ma chère amie pour ce beau reportage que tu as bien voulu nous partager, j'ai beaucoup aimé

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    9
    Mardi 26 Janvier 2021 à 14:40

    Une chouette balade!

     C'était le bon temps hein?

    Toujours agréable de revivre les bons souvenirs.

    Passe une bonne semaine.

    Bise, Michel

    8
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:42

    Quand tu parles de "circuit fraicheur", il faut préciser qu'en été on privilégiait les destinations dans le Haut Atlas, où en altitude on arrivait à descendre en dessous des 40/50° qu'on avait chez nous ! 

    Et est-ce que tu te souviens de la superbe boutique "Champs Elysées" à Imilchil ? 

    Bisous bisous

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 19:02

        Non, je ne m'en rappelle pas... N'empêche que le nom de la boutique est bien orthographié !!! Chapeau !

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:53

    Wouah quel paysage lunaire c'est magnifique! et aussi les roches rouges Quel beau pays. Bon petit pique nique auquel j'aurai bien aimé partager. Gros bisous et merci .

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:26

    De très beaux paysages que vous avez traversé, merci de nous partager ces magnifiques panoramas

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 03:59

    Beau dépaysement ... enfin, pour moi !

    Bon mardi avec de gros bisoux, ma damienne ♥

     

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 22:11

    jadore la région des deux lacs , mais alors la passerelle là faut m'assommer pour la passer, mon dieu, ça doit bouger là dessus..

    et hop le pique nique sous les tamaris ..

    et un dodo chez bassou ...  une belle virée que tu nous montres avec de beaux paysages...

    je comprends que la france te manque mais là en ce moment ma pauvre pas le moment du tout de venir pour attraper le virus,  le variant anglais se propage vite il parait, et on est déjà en panne de vaccins.. quand je pense que l'espagne eux en sont à la 2ème dose... honte à la france.. je sais pas ce que ça va donner mais on est mal, macron devait parler mercredi, mais à repoussé la chose est en pleine conversation avec les toubibs pour savoir comment faire pour les vacances scolaires, parlent de les condensées comme dans le temps sur 15 jrs pas plus et non un mois ou 3 semaines trop long, ça risque de contaminer plus... quel dilemme..

    on est mal on est mal.. un gros bizou et bon début de semaine, bibi flO.

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:47

    Une belle promenade et de beaux plans d'eau bienvenus dans cette région parfois bien aride.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:20

    C'est toujours pas mal tout ça, moi je ne suis pas à côté du lac Tislit, mais dans la rue Tilsitt , et ce soir fini le couchage Canadien , une vraie chambre d'hôtel, cool, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :