• Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

     

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

             La joyeuse équipe (+ la gentille dame qui prend la photo)

     

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

    Quelque part entre Ouarzazate et M'Hamid.... La piste empruntée par les quatre karts (mais non, pas "quatre-quarts" !!! On ne roulait pas dans la farine, mais sur la piste de cailloux et de pierres !!!). 

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

                     Comme vous le constatez, nous avons rencontré quelques embouteillages...  

     

    en art - mai 2011

     

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

    Zagora. Pause déjeuner. Nous nous arrêtons dans une charmante auberge "Chez Ali". Le jardin, sur l'arrière, bénéficie d'une végétation luxuriante et très colorée ! 

     

    en art - mai 2011

                 Lucky-Ozz, il faut prendre à droite ou à gauche ?

     

    en art - mai 2011

      

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

                        M'Hamid - Arrivée le soir à notre bivouac situé dans le désert de sable. Au                 loin, nous admirons les dunes qui nous entourent.     

    en art - mai 2011

    Notre bivouac

    en art - mai 2011

     

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011

    Eh M'dame ! Un peu de sable en souvenir ??? Admettons ... Mais là, c'est beaucoup, non ??? Si chacun fait comme toi, y'aura bientôt plus de dunes...    

     

    en art - mai 2011   

               Ah ben, c'est chouette de rouler dans les dunes ! 

               Vous avez vu le résultat... Si j'avais su, j'aurais emmené mon aspirateur ! 

    en art - mai 2011

      

    Avec les "scorpions de ouarzazate- mai 2011   

    « Un paquebot dans la tourmenteLa Caverne d'Ali Baba... déclinée à l'infini ! »

  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:29

    Ouille , on voit que le buggy a été conçu par un connaisseur he il prend la neige, le sable, tout quoi !

    J'ai vu votre compagnon à "4pat" Nelson, il est très beau.

    C'est totalement dépaysant le Maroc, je n'y suis jamais allée mais si j'y vais un jour, votre maison me tente ^^ ... et celle d'Ali est vraiment très belle, j'adore les bougainvillées.

    Laurence.

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 09:18

        C'est un plaisir de découvrir des gens sympas Damienne smile je pense que le Maroc manque un peu à Luc et Françoise avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance l'an dernier à Paziols !

        J'ai répondu à votre question sur mon blog, je suis à votre entière disposition pour toute demande personnalisée si vous aimez mon travail.

        je vous invite aussi à visiter mon blog WORDPRESS qui est un peu plus étoffé que celui d'Ekla.

        www.lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com

         

        Bien à vous, Laurence.

      • Samedi 20 Juin 2020 à 14:24

        Coucou Laurence,

        Merci de votre visite.

        Oui, nous avons passé de chouettes moments avec "Lucky.Ozz" et Françoise quand ils étaient au Maroc !

        Je vous dis à bientôt, et passez une bonne journée,

        Damienne

         

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:58

    ah génial, vous avez passé de bons  moments, le pire c'est que je connais tout ce petit monde, que j'ai déjà vu chez luc ptdrr ali, et compagnie , quand tu en parles je vois qui c'est lol..

    ils doivent vous manquer bien que je crois que vous allez bientôt les voir ou vous y etes déjà !!

    un bizou et une bonne soirée les potes, gros bibi flO.

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:18

    Luc et Françoise sont maintenant dans le sud...... ,mais de la France.Mais le Sud Marocain est omni présent dans ses communications de Blog et je le comprends.Cette piste je l'ai emprunté et à M'hamid il y a une bibliothèque crée par un français d'ailleurs entérré là bas qui présente de merveilleux livres du XV ième siècle de toute beauté.Je sais que vous avez beaucoup partagé dans cette magnifique citée de Ouarzazate

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:00

    Très belle balade avec le cher Luc et Françoise, je suppose!

    Il m'avait proposé de venir les voir il y a maintenant quelques années. J'ai hésité et j'ai eu tort! Maintenant c'est trop tard! Je me contente de tes photos et des siennes!

    Bises

    Gigi

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:40

    C'était le bivouac dans les dunes au sud de M'hamid... là où tu as mangé ta soupe avec une fourchette et où les WC ne pouvaient être fermés qu'à l'extérieur ! happyhappyhappy

        Bisous les copains

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 19:10

        Tu parles si je m'en rappelle de cette porte ! Elle sortait directement du film "Les Vécés étaient fermés de l'intérieur"... D'ailleurs, la photo que tu as ajoutée vient de mon album ! J'avais montré à ton client ma découverte insolite...  Voici 2 autres clichés :

             Porte, coté extérieur                                                        La même, côté intérieurPhotos à ajouter sur commentaires                                    Photos à ajouter sur commentaires

           Par contre, la soupe avec la fourchette ? Eh ben, je ne m'en rappelle pas...

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 23:11

    Pas mal de bons souvenirs, la dose de sable c'est une bouteille ou un buggy, lol, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :