• Vivement lundi... ... ...

     

     

     

    Vivement lundi... ... ...

    « HIDALGOCe soir, vendredi, une splendeur ! »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:10

    suis venue voir !!! ça y est tu y es arrivée ! youpi.. 

    bon je suis contente, car je me disais comment faire pour lui expliquer c'est pas que je ne voulais pas venir mais bon ça fait un peu loin !

    en plus suis big malade !!!  donc je me repose cet am, bon dimanche après midi et gros bibi flo

     

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:34

    ah ben moi ce w;end je fais du lit !!! malade comme une bête..

    bon je vois que ça n'a pas bougé arf.. tu n'oublies de VALIDER, quand tu fais un truc sinon ça marche pas !!! VALIDER ou ENVOYER c'est pareil..

    va falloir faire avec la souris.. clic appuyé !

    je me suis levée et je me recouche ! tu parles d'une saloperie que j'ai chopé !!!! bizou bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :