• Skoura

     

    Samedi 18 février 2017

    Immersion dans la Palmeraie de Skoura

     

    Skoura

      

    Skoura

      

    Skoura

        

    Skoura

     

       Skoura

      

    Skoura

     

    Cette Palmeraie de 25 km² abrite des kasbahs historiques

    et se trouve à 20 Km de notre Maison d'Hôtes.

     

    « Retour au bled... InterludeRomantique... ou inquiétant ??? »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:51

    Joli endroit, bise JL

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 08:56

    Z'êtes allés vous immerger chez les p'tits Lorkam ?

    Bizzzzzzz

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:14

        Exactement ! Nous étions accompagnés de M'sieu Ellouze. 

        Beau temps (encore... alors que la pluie était également annoncée pour hier ! Mais que font les ingénieurs de la météo ???). Nous avons pu déjeuner dehors.

        Bon dimanche z'à vous,

        Biz

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 06:16

    Bonjour Ysatis , quel beau pays ensoleillé ! . Merci pour ton partage 

    sympa et bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 05:08

    Merci pour cette belle balade !

    Bon dimanche ... au soleil !
    Bisoux nuageux

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 01:20

    ah ça me plait bien ça , du camping sauvage dans les habitations historiques lol..

    et je viendrai prendre ma douche chez vous !!!!

    c'est super beau !!!

    bon vais me coucher j'ai regardé ONEPC je me bidonne avec bigard..

    bonne nuit et bon w.end, flo

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 00:25

    J'ai eu l'occasion d'y aller.

    Un joli coin du Sud marocain.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :