• Si j'avais su....

     

     

     JE SAVAIS  BIEN  QUE JE RENCONTRERAI                         DES PROBLEMES...

     

      

    Si j'avais su....

     

    A chaque fois qu'un nouveau système d'exploitation est installé sur mon informatique, les problèmes surgissent... de toute part... Présentement, il m'a été fortement conseillé d'installer  "Windows 7". Même si ce système n'est pas récent, récent, il semblerait que cette Version "7" soit la best des best for each person ! So, for me ! FORMI, FORMIDABLE !!! Plus performante, plus fonctionnelle, plus rapide, plus ceci, plus cela.... 

    Super... N'empêche que depuis quelques jours, je me débats comme une acharnée pour faire fonctionner ce joyau de la technologie moderne...

    Merci de m'avoir lue jusqu'au bout... Je vous en suis reconnaissante, car ce n'est pas d'un grand intérêt...

    A bientôt, j'espère ! 

     

     

    « 2017 - Novembre.Jour 2 Ce soir, à 17 H 40, heure marocaine »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:23

    Je n'y connais rien et tant que mon système fonctionne, je n'y touche pas ...

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !
    Les zoms vont chercher des matériaux, alors on embauche plus tard ...
    Gros bisoux

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:24

    Bonjour Damienne

    Aïe , l'informatique c'est compliqué parfois oops!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:35

    ah ben mince pourtant windows 7 est moins perturbant que windows 10 , ma pauvre personne ne peut t'aider ? dommage que luc et françoise soient partis, ils auraient pu te démêler ça hein !

    tu as peut être des logiciels qui ne sont pas compatibles avec ce windows 7  tu sais quoi je pense qu'il y a des informaticiens au maroc, le mieux serait d'en faire venir un qu'il te règle tout ça !!!!

    courage et j'espère que ça ira, bizou flo

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:30

    Pourtant le 7 ça va super bien ! Mais faut le caresser dans le sens du poil ! lol !

    Bizzzzzzzzzzz

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:03

    J'espère aussi !! je n'ai pas voulu l'installer...

    Gros bisous !

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 23:07

    Allez plus que trois ou quatre versions et tu est au top, bise JL

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:18

    Je suis passé au Mac depuis longtemps. Rien à toucher.Le Pc et windows pour moi c'est fini....

    Bon courage

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :