• Sécheresse... aridité..., le désert quoi !

     

     

     Derrière chez moi, savez vous quoi qui n'y a ? 

     

     

     

      

         

      

     

    Sécheresse, aridité, le désert quoi !

     

          

    Sécheresse, aridité, le désert quoi !

     

     

      

     

    « Illusions... perdues ?J'ai un problème... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 03:19

    Bonjour Damienne

    hi hi non je ne vis pas dans un musée, mais dans un appartement

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    ps: je t'invite a lire mon profil

      • Lundi 18 Mai 2020 à 12:50

        Bonjour René,

        T'inquiète pas... J'ai lu ton profil ! D'ailleurs, je le fais toujours lorsque je décide d'entrer en contact avec un nouveau blogueur...

        Mais toutes ces photos de musée que tu publies en ce moment m'ont poussée à te poser "la" fameuse question ! C'était une joke...

        Très bonne semaine !

        Damienne

    9
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:05

    D'un côté il y a les tourmalines, de l'autre le lac pour ceux qui n'aiment pas avoir plus pieds, lol, bisou JL

     

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:06

    bon dimanche soir les potes !!!!

    punaise vous pouvez tout juste prendre un bain de siège dans le lac ptdrrr

    les panoramiques sont belles.. hé bien pas de foule hein, pas besoin de distanciation par chez vous ..

    nous c'est le contraire on s'agglutine les uns sur les autres une horreur..

    cette année il n'y aura pas de place pour tout le monde pour aller en vacances, et je te dis pas les départs, comme y aura qu'en france que l'on pourra partir, ça va être chaud, nous on restera ici..

    on attend que ça se passe.. ça ne me dit rien de louer un mobile home qui nous dira si un covid n'est pas venu séjourner avant s'il faut tout desinfecter au secours !!!

    et en plus on ne pourra pas aller a la mer.. donc ça ne m'interesse pas.

    il avait raison le grand manitou de dire ce ne sera plus jamais comme avant il va falloir vivre autrement ! mon dieu pour nos enfants..

    au fait en australie n'ont pas l'air d'en avoir beaucoup ? ou alors on en parle pas ???

    tant mieux si c'est ça .. sont épargnés !!!

    j'ai l'impression que dans les pays très chaud le covid n'aime pas trop ..

    un bizou à tous les deux flo

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:21

    Eh ben dis-donc, il est bien bas le lac... yes

    J'avais pas répondu à ta question sur mon blog, parce que tu me l'avais pas posée...!

    Pour ajouter une photo dans un com je procède de la manière suivante:

    1) J'ouvre mon blog

    2) Je clique sur "nouvel article"

    3) J'inclus une image que je vais chercher sur l'ordi

    4) Je copie l'image et je ferme mon blog sans enregistrer l'article

    5) Je retourne sur le commentaire où je veux mettre la photo et je clique sur "coller".

    Et voilà !

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 12:45

        C'est compliqué...

        Je t'avais posé la question sur WhatsApp...

        Bon dimanche

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:45

    Peu d'eau dans le lac mais c'est un phénomène récurrent à Ouarzazate.C'est sec chez toi mais tu vis dans le grand sud et aux portes du désert.....des endroits où j'aimerais bien retourner....

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:21

    Oui derrière tu as le désert, mais au loin tu as la mer, devant la merveilleuse piscine et au-dessus le ciel bleu! Que demander de plus!

    Je t'envie mais je ne sais pas tout ce qui t'ennuie!!

    Bises

    Gigi

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 05:21

    Bonjour Damienne

    en effet fort sec chez toi

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    ps: j'ai pris ton lien

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 12:44

        Bonjour René,

        Tu vis dans un musée, non ????  sarcastic sarcastic sarcastic

        Merci d'avoir noté le lien de mon blog.

        A bientôt ! 

        Damienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :