• Prochainement

     

    Bientôt

     

     

    Le Sud Marocain continue d'attirer les productions étrangères. Après le tournage de "Prison Break" à Ouarzazate, les prochaines saisons des séries "Vikings" et "Sherlock" seront tournées respectivement à Erfoud et Marrakech dans les mois qui viennent.

    Concernant la série "Vikings", la sortie de la 5ème saison est prévue courant 2017.

    Quant à la série "Sherlock", après une longue absence, elle revient bientôt pour une 4ème saison. Le tournage a déjà commencé, et la production devrait venir poser ses valises prochainement au Maroc.

     

     

    Prochainement

      

    « Marhbabikoum au Maroc !Retour dans nos pénates »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:06

    Tellement heureux de te retrouver.je me suis inscrit immédiatement à ta Newletter.

    je sais que vous avez été figurants dans certaines productions et cela va continuer, c'st super....

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:05

    Bonjour ysatis , je découvre un blog qui me fera découvrir le cinéma + vie dans ce si beau pays que je ne connaitrais jamais ! . Je passerai encore car notre ménage est en vacances chez nous pendant toute la semaine  . À bientôt , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:50

    Super nous allons vous voir en tant que figurants au première loge, c'est mon attente !!!

    Bonne journée, bises de Christiane

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:34

    Tels que je vous connais, vous serez au premier rang des figurants s'ils tournent à Zazate ! C'est bien, ça a l'air de bouger côté cinoche, mais est-ce que ça fera bouger le tourisme ?......

    Bisous les z'amis, on pense à vous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:18

    moi aussi je m'inscris je veux faire la fiançé de sherlock lol..

    lacalobra et sherlock dans le desert épisode 1  hihihi..

    vous ferez de la figuration ???

    bon vais dodoter, un bizou et une bonne soirée, flo

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:05

    on s'inscrit comme figurants ?, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :