• Ouled Merzoug

     

    Balade à 15 km de notre kasbah, en direction de la palmeraie de Skoura

        

    Ouled Merzoug

      

     

    Ouled Merzoug

     

     

    Ouled Merzoug

     

     

     Ouled Merzoug

      

     

    Ouled Merzoug

     

     

    Ouled Merzoug

       

     

    Ouled Merzoug     

    « En France comme au Maroc...Fête de la Toussaint »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:43

    non pas racheté d'appareil photo, je les fait sur mon portable, un samsung 7 , qui fait de belles photos je trouve, du moins je m'en accomode .. j'ai toujours aimé faire de la photo, depuis que je suis jeune, mon gd père m'avait fait don de son appareil un canon, expert .. qui ne fonctionne plus, un appareil argentique.. et puis ça m'est passé, me suis mariée , le baby etc.. et j'ai repris grâce aux blogs, j'aime bien ça ..

    pour le truc au maroc ça fait un fouin ici on ne parle que de ça ! incroyable hein.. pauvre homme..

    bon mardi de toussaint, et un gros bibi flo

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:53

    Un oued avec de l'eau dedans... et comme disait ma belle-mère, "un oued sans O, c'est un ued"...

    Bisous les z'amis

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 12:22

    ah j'ai vu ça sur FB superbe !!! j'adore ce coin, bien agréable ..

    dis voir j'ai vu ce qui fait la une au maroc, un homme broyé dans une benne à ordures truc dans le genre !!! quelle horreur...

    il fait très beau encore aujourd'hui on va en profiter, bon lundi ma belle et un gros bibi flo

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:17

    Je suis passé par là et j'en garde un excellent souvenir.....

    Bonne semaine.

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:56

    No comment, encore des belles photos, merci, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :