•  

    Election - Suite et fin

     

    Certaines des candidates devant le Ksar d'Aït Ben Haddou

     

    Résultats du concours de Miss

      

     

    Restaient en compétition 18 candidates... Il semblerait que 20 prennent la pose à l'Hôtel Berbère Palace... Y a-t-il tentative de fraude ??? 

    Résultats du concours de Miss

     

     

    La grande gagnante est Sherine Hosni, la première et deuxième dauphine sont, respectivement, Salma Ezziani et Oumaima Wafar.

     

    Sherine Hosni, la Miss qui représentera le Maroc au concours de beauté de Miss Arab World 2018. Cette jeune femme, orignaire de Tafraout, est étudiante.

    Résultats du concours de Miss

     

    Elles étaient 350 au début de l'aventure. Elles n'étaient plus que 18 lors de la finale tenue les 21 et 22 novembre à Ouarzazate.

                            

    La 1ère Dauphine

    Résultats du concours de Miss

      

    Résultats du concours de Miss

     

     

         La Miss est au micro - La Seconde Dauphine est à sa gauche 

    A sa droite, la Miss Maroc 2017 -élue en novembre 2016, à l'âge de 19 ans- Elle est resplendissante et rayonne de beauté !

    Résultats du concours de Miss

     

     

    Maintenant, rendez-vous le 16 décembre prochain au Caire, lors de la sélection de Miss Arab World où 22 miss(es) originaires de divers pays arabes seront en lice.


    6 commentaires
  •  

      MISS ARAB WORLD MAROC 2018

      dernière ligne droite pour les candidates 

     

    Miss Maroc 2018

     

    La fin d’année approche à grand pas et avec elle l’élection d’une toute nouvelle Miss. Ainsi, la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 se déroule, cette année,  à Ouarzazate les 21 et 22 novembre. La manifestation représentera le pays lors de la 11e édition de Miss Arab World 2018 qui se tiendra le 16 décembre prochain au Caire avec la participation de 22 candidates  des pays arabes.

     

    L’événement connaîtra la participation de 18 candidates en provenance de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni- Mellal, Khénifra, Tafraout et Nador en plus de 3 candidates MRE vivantes en Belgique, en France et en Espagne. Ces candidates ont été sélectionnées suite à un casting qui a débuté il y a plus de deux mois.

     

    Au niveau des critères, le Comité de Miss Arab World Maroc  est intransigeant. Les critères incluent la maîtrise de langues étrangères, les aptitudes de communication, le niveau culturel, la beauté, le savoir-faire et le savoir-vivre.

     

    Cette édition est présidée par un jury maroco-égyptien composé d'académiciens, de personnalités du monde artistique, de la musique et de l'esthétique.

       

    Miss Maroc 2018

        

    Qui représentera le Maroc au concours Miss Arab World ? Réponse ce soir, le 22 novembre. 

    Miss Maroc 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Miss Maroc 2018


    7 commentaires
  •  

    Tournée consulaire à Ouarzazate

    le mardi 21 novembre 2017

     

     Ce soir, mardi, nous ferons connaissance avec notre nouveau Consul de France au Maroc, M. Philippe Casenave (en remplacement de M. Eric Gérard qui a quitté le Maroc en mai dernier). La dernière  visite de M. Eric Gérard à OZZ date du 10 mars 2017. (Voir blog à la rubrique "Ouarzazate").

     

    Il s’agit d’une tournée de présentation et une première visite de courtoisie aux autorités locales des provinces de Ouarzazate, Tinghir et Zagora.

     

    Ainsi, ce nouveau Consul rencontrera les autorité marocaines et les ressortissants français résidant dans la ville.

     

    Nouveau Consul de France au Maroc

      

    Rendez-vous est donc donné ce soir, à l'Hôtel IBIS, dès 18 H 30, où une réception sera offerte à la communauté française. 


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique