• Nuances de bleu...

     

     

    Il fait encore terriblement chaud ! Si nous allions prendre le frais du côté de Sidi Ifni...

     

     Une des deux arches de la plage de Legzira

    (la plus grande s'est effondrée en 2016)  

                

      

     

       Sidi Ouarzeg 

        Maison Dyani (ou Auberge Sidi Ouarzeg) 

      

        

    Nuances de bleu...

    « Relation de Travail Triangulaire USA/Chine/Vietnam ?Appel à la délation... »

  • Commentaires

    13
    Samedi 15 Août 2020 à 13:29

    Bonjour Damienne 

    J'espère que l'effondrement de l'arche n'a causé aucune victime.

    J'ai toujours un peu appréhension quand je vois des gens s'approcher du bord d'une falaise. On sait qu'avec l'érosion, un accident est vite arrivé.

    Mais j'adore les bords de mer.

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

     

    12
    Vendredi 14 Août 2020 à 22:33

    Bonsoir Yzatis. Jolies photos de Sidi Ouarzeg. J'aime bien cette auberge bleue...

    11
    Vendredi 14 Août 2020 à 02:37

    Bonjour Damienne

    belle série de photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    10
    Jeudi 13 Août 2020 à 21:02

    Bonsoir.

    Chaleur de saison, aujourd'hui et temps orageux en soirée, comme chaque soir mais pas d'eau !

    Gilbert

    9
    Jeudi 13 Août 2020 à 20:54

    Bonsoir 

    J'aime bien passer une nuit à Legzira pour assister à un coucher de soleil bien installé sur la terrasse d'un des hôtels en sirotant un pastis bien frais ! La dernière fois que j'ai vu l'arche,c'était quelques mois avant son effondrement. Bonne soirée  

    8
    Jeudi 13 Août 2020 à 10:55

    Le bleu est à l'honneur Damienne, couleur fraîcheur  chouette, superbe le dernier cliché et glou, glou !!!!!

    Ici la t° baisse un peu ouf ,

    Bon jeudi et bises amicales

    Christiane

    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:06

    Ils ont eu de la chance à Legzira, c'est l'arche du fond (la 2ème) qui s'est effondrée et peu de gens se donnaient la peine d'aller si loin... si c'était la première, ils auraient perdu beaucoup de l'attractivité touristique du coin !

    Bisous bisous vous nous manquez...

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:00

    De superbes images pour commencer cette belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:21

    Ca sent bon le soleil tout ça ! ce bleu me rappelle des souvenirs de Tunisie....

    Belle journée.

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:10

    ah superbe ce coin, j'adore.. et bien frais en plus ..

    dommage pour la plus grande arche, la mer surement qui a fait que ça se soit écroulé ! dommage.

    bon on a eu de la flotte, les orages sont passés au loin, donc pas de dégat, du vent et de l'eau, mais difficile de refroidir les maisons.. on respire, on revit !!  un bizou de fraicheur pour toi ma belle bibi flo

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:15

    Magnifiques photos avec ma couleur préférée !

    Je te souhaite un bon jeudi avec un temps nettement moins chaud ! 
    C'est enfin redevenu supportable et hier, j'ai eu l'impression de revivre avec tout grand ouvert à la maison 
    au lieu d'être calfeutrés dans le noir. 
    Maintenant, il va falloir supporter les orages qui s'annoncent nombreux et quasiment quotidiens. 
    Gros bisoux, ma damienne ♥
     
    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:50

    le bleu est mis et j'aime cela change des ocres de Ourzazate...

    Bonne soiréea

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 20:31

    Des belles photos, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :