• NOYEUX JOEL !

     

    Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

     

    C'est Noël aussi à Ouarzazate !NOYEUX JOEL !

       

    NOYEUX JOEL !

      

    NOYEUX JOEL !

         

    NOYEUX JOEL !

     

     

    Cliché de décembre 2019

    NOYEUX JOEL !

    Avec cette "drôle" d'année, où les touristes sont absents,

    nous n'avons pas eu le coeur d'illuminer nos palmiers...

    « Là où le roi va tout seul...Bonne Année 2021 ! »

  • Commentaires

    31
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:06

    Bonsoir Damienne

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches  plein de choses positives pour cette nouvelle année qui commence et surtout une bonne santé . J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente et que nous pourrons partir au delà de nos frontières ? Bonne soirée   amitiés 

     

    30
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:11

    Bonjour Damienne

    Je te souhaite , ainsi qu'à ta famille une nouvelle année prospère et heureuse et surtout une excellente santé! 

    Très bonne journée

    Bisous

    29
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:56

    bon début de semaine damienne, avec la neige qui devrait tomber pour le moment rien mais parait qu'elle ne tiendra pas ouf ... jai rdv demain matin 9H chez le rhumato, et je vais déjà devoir gratter tous les matins les pare-brises sont gelés je vois les gens gratter !

    un gros bizou et un bon lundi à tous les deux flo

    28
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:24

    Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2021, mais surtout rester en bonne santé. 

    Bisous de Cathy.

    27
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:45

    bonne année bonne santé et plus de virus !!! zou , dehors, ouste on en veut plus...

    un bon w.end damienne et un gros bizou flo

    26
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:43

    Bonjour ma très chère Damienne

    Ton cliché et Décembre est magnifique, ton arbre de noël aussi.

    Je suis tellement contente de te revoir, sois bénie pour ta grande gentillesse, merci pour tes bons vœux, en retour...

    Bonjour à tous

    Ceci est un copier coller, je reprendrai mes commentaires demain avec un nouveau post...Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens , que cette année 2021 chasse l'année pourrie qu'a été 2020 et qu'elle vous apporte...santé surtout, joie, bonheur, réussite et amour... paix pour tous.Bonne Année et gros bisous 
    Méline

    25
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:20

    Bonjour Damienne.

    C'est aussi NWEL par ici !

    Encore une journée au paradis ....

    Gilbert et Bernadette

    24
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:42

    Bonjour Marienne,

    Tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente et surtout qu'elle nous préserve la santé.

    Prudence.
    Bisous

    23
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:01

                                            betty boop happy new year - chez joelle

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année, gros bisous

    22
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:35

    bon réveillon de st sylvestre en catimini cette année.. remarque on ne fait jamais le 31 chez nous sauf le fiston qui sort ce soir là, cette année rideau ce sera réveillon avec maman ! lol

    la copine est dans sa famille en moldavie.. ils se parlent sur snapchat ou skype..ou messenger..

    si j'avais eu ça quand j'étais avec JO ça aurait été top !!!

    bonne fin d'année à tous les deux, les amis et au toutou aussi, et que 2021 nous apporte un miracle .. gardons la santé la plus grande des richesses surtout en ce moment.. je vous bizoute.. FLO

     

    21
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 05:35

    Bonjour ma douce Damienne

    Magnifiques décorations, de belles luminosités. trop belle la pancarte "Nowel au soleil" comme chez nous, mais ce matin il pleut beaucoup mais au moins çà rafraîchit un tout petit peu.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur. Ce n'est que du bonheur tout ce que nous avons partagé sur nos blogs durant cette difficile année 2020 qui se termine à minuit et j'espère de tout coeur et avec bonheur te retrouver courant janvier 2021 pour continuer nos beaux échanges sur la blogosphère.

    Que l’année 2021 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:46

    Bonsoir Damienne. Tes décorations sont jolies. Bonne fin d'année et bisous

    19
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:03

    bon début de semaine damienne, avec du soleil aujourd'hui hier on a eu de la tempête...la queue de Bella qui est passée sur les côtes .. ça soufflait dur ...

    bon lundi ma petite damienne et un gros bizou , bibi Flo .

    18
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:50

    Coucou Damienne,

    Désolée, je viens avec du retard, Nowel est passé.

    J'ai eu des soucis avec les news d'eklablog, je viens donc de me réinscrire...Il n'y avait plus rien.

    Bien tes photos pour ce Noël, si différent.

    Bisous Aimée

    17
    Julia2019
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 05:33
    Très belle photos mais il faut profité toute l'année et pas seulement le 24 et le 25 Décembre .Bonne Continuation .A bientôt. BISE
    16
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:45

    ça m'avait l'air sympa aussi, votre noël , bon débarrassée des fêtes, ma mère ne veut pas faire le nouvel an tant mieux, un peu marre de me trimbaler avec mes gamelles lol, enfin c'etait bien sympa et la miss est bien arrivée en Moldavie , le fiston la retrouvera le 8 janvier à son retour. là il a du boulot sur la planche sa boite lui a envoyer en colissimo 2 pc portables à configurer pour 2 nouvels arrivants.

    allez bon week à tous les deux et un gros bizou flo.

    15
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 21:33

    Un petit clin d’œil pour te souhaiter une belle année qui j'espère te procurera de belles surprises! Gros bisous

     

    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:44
    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:33

    Joyeux Noël en ce jour !

    Triste cette année, beaucoup de restaurants fermés qui font leurs chiffres d affaires

    en cette période. Sont tous fermés pour cause de covid, sauf ceux qui font emporter. 

    Bon vendredi, bonne journée Amicalement à tous Bérénice 

    12
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:18

    Gros bisous

    Je repasserai dès que possible . Merci pour ton gentil passage.

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:34

    très bons noël damienne,  prenez bien soin de vous, nous ce soir mini-réveillon très light on se réserve pour le jour J, demain chez maman.

    je vous embrasse gros bibi flo

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:24

    Bonsoir Damienne,

    Sympa ton arbre de Noël, même si le coeur n'y est pas. Bon Noël tout de même, espérant que 2021 soit une meilleure année. Hélas je pense qu'il y aura moins de touristes et malheureusement le secteur, comme à beaucoup d'endroits, va souffrir de cette fichue pandémie.

    Bon Noël et bon courage à vous deux.

    Bises.
    Huguette

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:05

    Bonsoir Damienne 

    Sympa ton arbre de Noël ,hier j'ai eu des nouvelles de Merzouga à part quelques touristes marocains aucuns étrangers, ce n'est pas la joie pour tous ceux qui en vivre... En attendant des jours meilleurs je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année . Amitiés 

                                                Le père Noël est passé pour vous à Mharech happy

                                        

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:33

    Je te souhaite de passer de très belle fêtes, il faut profiter pleinement de chaque instant qui passe

    Amicalement

    Claude

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:04

    Merci mais moi ce n'est pas Joël mais Jean-Luc, lol, passez de bonnes fêtes, au Maroc le père Léon, Noël vient avec un traîneau de gros madaires, bisous JL

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:18

    Re bonjour Damienne

    Quel beau sapin !

    C'est vrai que c'est une année caduc...quelle tristesse rien pour mettre un peu de joie dans les cœurs qui sont en en peine. 

    Mais le sapin demeure le symbole de Noël et le tien respire la joie de vivre, il est tellement gai.

    Bonne soirée mo amie 

    Gros bisous à vous deux (peut-être)

    Méline

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:14

    oui je me doute que cette année pour tout le monde, noël sera different, ma mère ne veut pas d'arbre, pourtant on etait 3 à vouloir le faire mais n'a jamais voulu, elle en a marre que l'on fasse le sapin, en plus elle se met le dos contre le radiateur y a plus la place pour mettre le sapin, donc premier noël sans sapin, enfin on va pas la contrarier moi j'ai fait le mien chez moi.

    je voulais faire la bûche mais, maman a mal à sa vesicule a eu une crise avant hier, donc du coup on va acheter une bûche glacée, moins gras que la bûche patissière, c'est bête les jeunes en avait envie, enfin, j'ai encore des petits biscuits à la cannelle à faire, et mes canapés et feuilletés jeudi, à faire j'ai du boulot sur la planche.

    je te souhaite un très bon lundi, gros bizou flo.

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:59

    Et oui Damienne je suis à me demander si l'on peut dire JOYEUX NOËL . 

    En ce moment , il n'y a rien de joyeux, famille limitée, les grandes familles

    disloquées, certains seront seuls . Ce satané virus nous aura séparé de tous

    ceux que l'on aime. Je te dis tout simplement  Bon NOËL avec comme vœu

    le plus cher que la situation s'améliore pour l'année à venir .......

    Gros zibous 

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:44

    Belle déco tout de même Damienne, coup de cœur pour le dernier cliché top !!!

    Dommage pas de touristes, mon voisin part à Tahiti sans problème, je me suis mise dans

    sa valise .... là bas , pas de vilain virus ..

    Bon lundi "pourri " ici ,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:23

    Ton arbre de Noël est petit mais sympa et marque la tradition de notre culture.C'est une année difficile pour vous et je comprends qu'il faut avoir l'esprit tranquille pour faire la fête. Il faut positiver après la pluie le beau temps revient et avec lui les touristes

    Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à Christian.

    Bon natale  ! 

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:09

    Petit retour chez toi... je suis bien inscrit à ta news letter, mais je n'ai rien reçu de tes derniers articles... ! Bigre que se passe-t-il ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :