• "Notre" Facteur Cheval... à nous !

     

    A seulement 20 km de chez nous, en pleine Palmeraie de Skoura

     

    "Notre" Facteur Cheval à nous !


    A seulement 20 km de chez nous

    A seulement 20 km de chez nous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

       

      

      

     

      

    "Notre" Facteur Cheval... à nous !

    « Appel à la délation... La Nouvelle Année Musulmane »

  • Commentaires

    14
    Mardi 18 Août 2020 à 11:49

    Coucou, en fait je m'aperçois que je n'avais pas enregistré ton lien voilà qui est fait, j'espère que tu vas pouvoir rentrer sur mon blog et mes coms, passe une bonne journée, Bisous de Marie

    13
    Mardi 18 Août 2020 à 08:10

    Original ce facteur comme le notre, chacun son style !!! j'ai vu que tu étais passée, en ce moment je suis surbookée, vivement la rentrée que tout se calme, j'habite dans le sud et j'ai beaucoup de monde en ce moment !!! belle journée Damienne gros bisous

    12
    Mardi 18 Août 2020 à 03:19

    Bonjour Damienne

    ici rien ne change, chaud, parfois une courte averse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 20:31

    Bonsoir Yzatis. La fresque est originale et superbe. Bonne soirée

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 20:25

    Bonsoir 

    C'est original cette déco,quand je repasserai dans le coin j'irai faire un tour dans la palmeraie . Bonne semaine 

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 18:38
    Un petit coucou au milieu de ma pause, bravo pour tes photos, j'aime cette destination, je te fais de gros bisous.
    8
    Lundi 17 Août 2020 à 15:58

    J'aime les créateurs originaux ils ne voient pas le beau comme nous!

    Bonne soirée

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 09:35

    Intrigant "ton facteur -cheval" Damienne,

    Jolis tags, j'aime bien .

    Petit coucou tout mouillé ici en ce lundi, chouette ...

    Marre de la canicule !!!

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 08:54

    On peut dire qu'il a un sens très prononcé de la déco ! lol !

    Bizzzzzzzz les copains

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 07:05

    De très belles décoration qui apportent de la couleur et de la gaité, il y a des artistes passionnés qui savent entraîner les foules dans leurs rêves

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 05:00

    ben il en fait de belles choses votre facteur cheval !!! à vous lol.. y a de l'idée et je trouve ça très gai..

    bon début de semaine les potes, réintégration de mes pénates ce jour .. mais je viendrai voir souvent comme avant que je m'installe chez elle , 3 fois voire 4 fois par semaine, ne serait ce que pour les courses, on va tout de même continuer à se faire livrer les grosses courses.

    un bizou et une bonne journée à tous les deux bibi flo

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 02:12

    Bonjour Damienne

    c'est très spécial

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:21

    Il est d'une nouvelle génération, il connait le cd laser, vivement les clefs usb, lol, bisou JL

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:41

    Bonsoir.

    Il faut des artistes pour avoir un autre regard que le commun de mortels !

    Ici, temps orageux mais pas d'eau ... dommage !

    La situation générale ne me motive pas du tout; plus de projet de voyage ou même de sortie: déprimant !

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :