• Mystère...

     

     


    Que de magie... Cela se passait un certain 08 janvier à Ouarzazate...

      

      

    Lundi dernier, les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration ont été invités à découvrir Abdel Fritel, prestidigitateur, originaire de Casablanca, qui étuide la possibilité de s'installer à Ouarzazate.

    Le but était d'assister à certaines de ses performances (close-up, mentaliste, hypnose), afin que chacun puisse profiter de ses talents pour son établissement si son installation à Ouarzazate se confirme.

    Cela se passait chez notre amie, Alexandra, dans son restaurant  "Douyria".

    Moment très sympathique ! 

     

    « Bonne et Heureuse Année 2018 !Elle est tombée... »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:30

    un bon dimanche ma belle, espère que vous allez bien tous les deux, maman malade, rechute de sa bronchite avec complications, donc cavalcades à gogo mais là ça va vers le mieux !

    un bizou ma belle et au plaisir.. biz flo

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:09

    on a eu une grosse frayeur pour maman ce w.end, urgences etc.. elle vient de changer de médecin traitant et est en de bonnes mains, une bronchite mal soignée et voilà ! esperons que tout rentre dans l'ordre j'ai donc été absente des blogs depuis samedi...

    repos pour moi car pas mal de cavalcades.

    je t'embrasse ma belle espère que chez vous tout va bien bizou flo

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:32

    Et quel était le meilleur tour de magie ? une transportation en Australie , lol, bise JL

    6
    Samedi 13 Janvier 2018 à 08:18

    J'adore tous ces trucs mystérieux que l'on découvre avec des yeux tout ronds ! j'admire ces personnes et leurs spectacles fantastiques et vous avez dû en effet passer une bonne soirée.
    Je reviendrai feuilleter tes pages wink2
    Gros bisous

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:42

    Sait'il faire disparaître les additions? Mdrrr

    Vous avez passé une bonne soirée conviviale c'est l'essentiel.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:07

    Ca a du être une soirée vraiment super !

    J'aime le mystère qui entoure les magiciens ...

    Bonne fin de semaine avec le soleil enfin de retour dès ce matin, mais là, reparti !
    Et mon ordi, réparé, lui aussi, hier soir, mais je viens juste de l'installer et vérifie s'il fonctionne correctement ...
    Gros bisoux, damienne

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:33

    Dis-donc, y s'passe des sacrés trucs à Zazate cette année !

    Bizzzzz

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:39

    Très à la mode en ce moment et des moyens qui nous laissent toujours "pantois" ....

    De beaux spectacles insolites ...

    Bisous de Christiane

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:07

    ah oui ça devait être très sympa, j'aime bien ces trucs là, mais par contre j'ai horreur de participer lol.. si on m'y invite je m'enfuie ... ptdrrr

    bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :