• Mais kèsse donc ?

     

     

    Un ami m'a envoyé ce tableau très original aux magnifiques couleurs    

    Mais kèsse donc ?

    Avez-vous une idée de ce que cela représente ?

     

    Egalement, j'espère que vous vous portez bien et que, malgré la pandémie qui se prolonge et ne daigne toujours pas s'éloigner sur la pointe des pieds, vous vous apprêtez à passer de bonne fêtes de fin d'année ! 

    A bientôt pour un nouveau coucou,              

    « Une pause s'impose... »

  • Commentaires

    7
    Birgitt
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:27
    Chère Soeurette. Je vais demander des droits pour usage de ma patate. Tu vois où m'a mené mon traitement...Bisous
    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:34

    Bonsoir Damienne, 

    j'ai vu la réponse avant cet article, mais j'aurai trouvé. On prépare les fêtes mais pas tout à fait avec le même état d'esprit. La pandémie est bien là et il faut prendre quelques précautions. Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année. Bisous. Huguette 

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:38

    C'est bizarre , vous avez dit bizarre . Mon imagination me fait défaut . J'attend ta réponse à cette colle avec impatience .

    Je te souhaite de bonnes fêtes et t'envoie de grosses bises.

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:03

    Bonjour Damienne

    Je dirai un germe sur une pomme de terre

    Peut être une image de texte Je viens te souhaiter un bon mardi Damienne

    D agréables fêtes de fin d année, Une bonne journée Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:37

    Woua, bizarre ce machin là, sur une patate peut-être, ou alors une drôle de petite bestiole, je donne ma langue au chat..

    Contente de te revoir

    Bise amicale

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:50

    Je pense que c'est un tubercule qui a commencé à pousser, sur une patate ou un truc du genre ?

    Ou alors c'est un krunch bismuthé à effet inverse, de Noël...

    Content de te revoir (enfin) un peu sur ton blog ! yes

    Bisous et profitez bien à Razout !

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:49

    A l'époque de Coluche on aurait appelé ça "schmilblick", moi je dirais un carisbistouille  strombolisé, lol, bon retour parmi nous, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :