• Les ZUéSSA de M'sieu Luc

     

      

    Les ZUéSSA de M'sieu Luc

       

    Juste un petit coucou, et un p'tit clin d'oeil destiné à Luc, mon scorpion adoré de Zazatt ! 

    Il y a quelque temps, sur son blog, il nous faisait profiter de son voyage effectué aux USA -quand il était jeune et beau !- en compagnie de Françoise. Mais il n'a pas tout dévoilé... 

    Notamment, le yacht sur lequel il a fait la traversée des côtes françaises aux côtes américaines.

    Coucou mon copain ! Ca s'passe bien à Paziols ?

     

    « SécheresseLe Facteur Cheval »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:16

    Bonsoir Yzatis et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Je n'ai jamais été aux Zuessa... Bonne soirée

    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 02:44

    Bonjour Damienne

    ne pas faire comme le Titanic

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:23

    pptdrrr le bateau , mon dieu j'aime pas l'avion mais encore moins ce genre de bateau qui coule à la moindre vague... lol..

    coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon w.end, ce w.end relâche, on ne fait rien on en a marre lol PAUSE ... pour mieux continuer lundi.. gros bisou à tous les deux les potes, bibi flo

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:12

    Tu as raison un vrai baroudeur Luc, très sympa ton petit clin d’œil Damienne coolbeurk

    Bon vendredi à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:49
    Coucou ma copine ! On peut dire que ça se passe très bien à Paziols... le bbq et la plancha ne chôment pas, il fait beau et bon... et il ne manque que Cricri et toi...
    Bisous bisous
      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:58

        On arriiiiiiiiiive !!!! Dès qu'on nous permettra de prendre un gros n'avion pour la France....

        Bonne journée et boussa z'à vous 2

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:12

    Rien d'étonnant, c'est un baroudeur et il aime l'aventure......Il explore d'ailleurs  actuellement toutes les endroits atypiques de sa région....

    Bonne fin de semaine.

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:13

    Coucou,

    Très sympa cette photo, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne soiré

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:06

    Un sacré aventurier ce copain Luc, rien ne lui fait peur, traverser l’Atlantique avec une maquette pour rejoindre les "Zuéssa", lol, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :