• Les ZUéSSA de M'sieu Luc

     

     

    Les ZUéSSA de M'sieu Luc

     

     

    Juste un petit coucou, et un p'tit clin d'oeil destiné à Luc, mon ex-scorpion regretté de Zazatt ! 

    Récemment, sur son blog, il nous faisait profiter de son voyage effectué il y a quelques années aux USA, en compagnie de Françoise.  

    Je souhaitais vous montrer le yacht sur lequel il a fait la traversée des côtes françaises aux côtes américaines. 

    Pas mal, hein ?

    « Envie d'une nouvelle tête ?Oui, oui, je suis toujours là... »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 18 Janvier à 15:50

    MDR, Luc qui nous montre tous les gros bolides qu'il a pu conduire ... lol lol .... je pense que là , il doit faire joujou dans la salle de bain, non , c'est un petit canard ...qui voguait , qui voguait ...

    Un bien sympathique clin d'oeil pour vous deux ,

    Bisous de Christiane

      • Mercredi 18 Janvier à 19:02

        Hi Hi ! En fait, Luc faisait mumuse dans la piscine des "Tourmalines" !

        Bonne soirée Christiane

    7
    Mercredi 18 Janvier à 14:12

    faut être courageux hein !!! lol..

    un bizou ma belle pense bien à toi, mauvaise période en ce moment pour pas mal d'entre nous hein !!!! un gros bibi et courage, flo

    6
    Mercredi 18 Janvier à 10:09

    Hi hi, et ça fait tuc-tuc-tuc-tuc-tuc... c'est un yacht économique qui fonctionne avec une bougie ! lol !

    Bisous les copains et à très bientôt !

    5
    Mercredi 18 Janvier à 09:05

    Pas mal en effet !!!!cool

    Bon mercredi Damienne gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 18 Janvier à 06:26

    Je crois que ce yacht serait à ma portée !

    Bon mercredi ... au chaud, si possible.
    Bisoux, damienne

    3
    Mardi 17 Janvier à 23:16

    Et en arrivant il à fait tut tut (non tug tug), bise JL

    2
    Mardi 17 Janvier à 20:54

    Il avait une grande cabine sur le pont supérieur avec de grandes baies vitrées.....!!!! le pied....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :