• "Les Tourmalines"

     

    J'me présente, je m'appelle Henri... Excusez-moi, NON, bien sûr que non !!! Je m'appelle Damienne. Je suis originaire de Loire-Atlantique, tout comme mon époux, Christian.

     

    "Les Tourmalines"

     

    Expatriés depuis maintenant une quinzaine d'années au Maroc, nous avons fait construire notre Maison d'Hôtes dans le Sud Marocain. La Kasbah surplombe le Lac El Mansour, à 20 km de la ville de Ouarzazate.

    « Permis de conduireLe Lac El Mansour »

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 23:31

    en deux secondes j'ai failli te confondre avec Balavoine, bonne continuation sur le blog, bise, JL

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 11:08

        Oui, oui, je sais... Balavoine avait les cheveux longs ! Ceci dit, je l'adore ainsi que toutes ses chansons. Bonne journée à toi,

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:05

    cest quoi ce que vous avez dans le verre ??? whisky coca ? lol.. martini ?

    tchin tchin, vais m'allonger, mais je vais mieux qu'hier, je mate l'amour est dans le pré et dodo...

    bizou et bonne soirée à vous flo

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 11:03

        C'est du thé à la menthe "arrangé"... 

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:59

    Merci pour ton invitation.

    C'est fait, je suis abonné à ta newsletter.

    Je trinquerais bien avec vous. Ici en Auvergne, ça caille plutôt ces temps ci.

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :