• "La Porte du Désert"

     

     Située dans le Sud Marocain, quelques vues de ma ville d'adoption.

     

     L'Aéroport

    Quelques clichés

     

    Quelques clichés

     La Kasbah de Taourirt

    Quelques clichés

     

     Bonne initiative de la

    DDE qui vient d'édifier ce rempart afin de cacher un mur croulant.

    "La Porte du Désert"

        

    Quelques clichés

     Les toits avec, au loin, les montagnes de l'Atlas

    Quelques clichés

     

     L'entrée du Marché du centre-ville 

    "La Porte du Désert"

     

     Marché Central

    "La Porte du Désert"

     

    Ouarzazate by night

    Quelques clichés 

    Cette dernière photo a été relevée sur le Net

    « Ile Maurice - Janvier 2006 - 6 (et fin)De vraies rencontres »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:08

    L'aéroport de Ouarzazate plus sécurisé que celui des Saintes ....

    où si attérissage râté ... direct ...le plongeon dans une des plus belles baies du monde ...

    mais ... à éviter tout de même ....

    Jolie présentation de ta ville d'adoption Damienne, je comprends que tu puisses t'y plaire .

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales de Christiane

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:12

    Ah t'as vu y a JL qui réclame la façade de KA ! C'est vrai quoi, depuis 20 ans qu'on est à Zazate, c'est une institution, non ? happy yes he

    Bizzzzzzzzzzz les amis

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 23:32

    sympa l'aéroport de ouarzazate au moins tu te dis que si l'avion rate la piste y a du sable autour !!! lol.. pas comme à nice ou il s'écrase dans la flotte !

    mon père rêvait d'aller au maroc et à ouarzazate aux portes du desert.. le pauvre est mort avant d'y avoir été, ils avaient prévu pour leur 50 ans de mariage 15 jrs au maroc est mort en 2002 et ils auraient fêter leur 50 ans de mariage l'année suivante..

    bonne soirée, damienne, fait meilleur, on se sent mieux, je t'embrasse flo

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:24

    Dans toutes ces photos, je n'ai pas vu la façade des scorpions, lol, bise JL

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:01

    Je suis venu souvent à Ouarzazate en individuel et en petit avion en escale sur la route de l'Afrique de l'Ouest.C'est une ville qui m'attire et qui permet d'explorer beaucoup d'endroits en rayonnant autour d'elle.J'espère y retourner un de ces jours....

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :