• La gourmandise est un vilain défaut

     

     

     

     

     

    Courte scène que j'ai filmée dans Taghazout.

    J'espère que la petite chèvre ne s'est pas fait mal... 

    « Leonard CohenTu chauffes... non, tu brûles ! »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:39

    Bonjour Damienne,

    Oh ... La pauvre, est-ce qu'elle est ressortie ?

    Bisous.

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:59

    Salut

    J'espère que quelqu'un l'a retiré de la poubelle!

    bonne semaine

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:30

    Un tit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.
    Bisoux,

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:43

    Quelle gourmande en effet, j'espère qu'elle a pu se régaler !!!

    Bon début de semaine Damienne gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:31

    T'as pas filmé la suite ! Est-ce qu'elle est ressortie ? Mais je m'inquiète pas trop, c'est dégourdi les chèvres !

    Bizzzzzzzzz

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:19

        Non, je n'ai pas eu la suite ; je n'étais pas toute seule ce jour-là ! Et le temps que je filme les biquettes, les amis étaient loin devant moi... M'ont pas attendue, les ingrats... Il a fallu que je les rattrape ! 

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:20

    Bien vu Damienne mais je pense qu'elle s'est au moins régalée la gourmande yesyes

    ...après pour ressortir .. j'espère qu'une bonne âme l'a un peu aidée LOL LOL

    Bon dimanche chère amie, soleil, bisous de Christiane

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 05:36

    Tu l'a laissée dans la poubelle ???

    Pôv tit' biquette ...

    Bon dimanche ... temps pourri !
    Bisoux

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 23:49

    Aucun souci pour elle ! elle va avaler quelques feuilles ...de carton et ressortir....

    Bon dimanche.

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:57

    arf elle a sauté dans la poubelle !!! lol. je ne pense pas qu'elle se soit fait mal car elle a sauté d'elle même par contre elle a du avoir du mal à ressortir de là dedans !!! lol..

    suis malade comme une bête, ce soir ça va un peu mieux, me suis dopée à l'aspirine.. bonne soirée et bizou flo

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:31

    C'est con pour elle, mais comme ça elle est au plus près de ce quelle cherchait, bise, faudra pas oublier de la resortir, JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :