• Horaire d'été

     

     

       

    Horaire d'été

     Avez-vous pensé à avancer votre réveil cette nuit ?

    A 02 H du matin exactement !!!...

     

    Horaire d'été

          

    Nous, on est habitués... En effet, cette année encore, nous assisterons à 4 changements d'heure au Maroc !!! Eh oui : Avec la période du Ramadan, ce sera le retour à l'heure d'hiver, comme chaque année.

    Ce qui signifie que nous devons repasser à l'heure d'hiver en début de Ramadan, soit aux alentours du 21 mai, pour repasser de nouveau à l'heure d'été à la fin du Ramadan, aux environs du 25 juin...

    Et rebelote le 29 octobre -comme en France- pour le retour à l'heure d'hiver.

    OUF ! J'vous ai tout dit ! Mais je n'suis pas bien sûre que vous ayez tout saisi ??? 

     

     Horaire d'été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Horaire d'été

    « La vie de couple n'est pas toujours un fleuve tranquille...Un peu plus difficile que d'habitude... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 03:14

    Bonjour damienne

    je viens du blog de mon amie flo, les amis de mes amis sont mes amis.

    donc une visite de courtoisie chez  toi

    fort bien fait ton blog

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 28 Mars 2017 à 19:17

        Bonsoir Très Cher,

        Je vous remercie de votre petit mot, très sympa !

        Tu habite en Chine ???

        Dès que je peux, je vais aller faire un petit tour du côté de ton blog...

        Bonne fin de journée,

        Yzatis

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:55

    Ouais tu parles si je m'en rappelle ! Mais depuis qu'on est en France plus d'problème: j'ai décidé de ne plus faire le ramadan ! Hihi !

    Bizzzzz les copains

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:57

    Il y a de quoi perdre la tête et ... l'heure, avec tous ces changements !

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux, damienne

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:11

    ah lalala ça me perturberait tout ça ! moi tu vois il me manque une heure là , je devrai être au lit !!!

    j'ai horreur de ça , j'aime l'heure d'hiver, je voudrai toujours faire comme ça, reculer d'une heure lol.. on finirait par vivre la nuit ptdrrrr

    bon allez au boulot , une semaine et c'est les vacances..; heureusement car je suis de nouveau malade ! mal à la gorge aux oreilles bref, re-enrhumée ! la poisse dudulle .. bizou et bonne nuit flo

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:52

    Cela s'est bien passé.... Peu d'influence sur moi, car je suis un gros dormeur.

    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:47

    et les portables, pc et autres , ils sont habitués à changer plusieurs fois d'heures ?? bises JL

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:28

    Déjà dur de changer d'heure surtout dans ce sens là, alors pour vous , merci le Ramadan lol lol

    Bises

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :