• Fête de la Toussaint

     

     "O-Bon", l'équivalent de la Toussaint au Japon

     

    Loin de vous, je ne vous oublie pas

     

     

    J'ai choisi cette photo (sur Internet)

    car je peux imaginer toutes les personnes qui me sont chères, et qui sont aujourd'hui disparues, naviguant sur le lac... 

    « Ouled MerzougCe soir, mercredi »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:54

    C'est symbolique,mais on n'oublie rien.

    Bonne soirée.

    6
    Birgitt27
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:00

    Petit rappel. La Toussaint c'est la fête de tous les seins, euh non Saints !

    Pour les Défunts il faut attendre le 02 novembre. Sans rancune et bigs bisous.

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:09

        Merci soeurette ! Heureusement que tu es là... Que serai-je sans toi ??? sarcastic sarcastic sarcastic

        Excellente soirée z'à vous deux,

         

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:18

    Mais non, c'est pas des personnes, c'est des cubes ! sarcastic Ouais bon, tu m'connais, moi j'ai pas vraiment le culte des disparus...

    Pour nous la Toussaint, ça a été un bon barbecue au soleil avec Martine et Patrick, accompagné d'un p'tit Bourgogne pas dégueu sorti de notre cave... on a un peu parlé de vous (en mal, bien sûr !) et envisagé quelques projets z'éventuels... yes

    Des gros bisous

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 20:55

        Ah Ah !!! Quelques projets... Ca m'intéresse ! Tu m'en diras plus la prochaine fois... Bonne soirée, et bisounours à vous 4

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:02

    elle est très belle cette photo  !!!

    moi je les vois plutôt dans l'air lol.. là haut, je ne sais pas pourquoi... sûrement par rapport au catéchisme pourtant j'y croyais pas lol..

    bonne journée ma belle et bibi flo

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:32

    Pas évident après pour déposer une fleur sur tel ou tel personne, bonne Toussaint, bise, JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :