• Evasion fiscale au Maroc !

     

       

    Tous ces euros qui se baladent sur le toit de ce petit taxi à Ouarzazate... Ca fait rêver ! 

     

    Evasion fiscale au Maroc !

      Y'en a qu'ont les moyens... 

     Evasion fiscale au Maroc !  

    « Em-bouteillage ! Dieu est partout ! »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:45

    A mon avis, c'est du papier peint. Le coté droit est identique avec le coté gauche. Mais ça rend bien.

    Fini les dollars, vive l'euro!

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:57

    Original ! Au moins il attire les regards. 

    12
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:44

    P.S. vérifie si tu veux bien si tu es toujours inscrite à mes news , sinon je ne comprends pas ,

    Eklablog est comme le virus , il nous joue des tours ?

    Bises de Christiane

    11
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:40

    Je viens de te lire Damienne, effectivement il doit y avoir un gros problème :

    le 21 Septembre : http://roxan85.eklablog.com/cavalcades-haras-de-la-vendee-a202153954

    le 27 Septembre : http://roxan85.eklablog.com/la-nuit-des-jardins-a202241456

    le 5 Octobre : http://roxan85.eklablog.com/l-arbre-boulet-de-canon-a201953236

    et cette nuit je fais sortir http://roxan85.eklablog.com/oceanopolis-brest-a201950494

    C'est pour cela que je m'étonnais chère Damienne,

    Mes news sont à gauche de mon blog ........... 

    Bon dimanche, ensoleillé mais frais , manteau, bonnet, masque et balade, balade au bord

    de mer ....

    Bises amicales de Christiane

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:12

    Bonsoir

    C'est le gars d'en dessous qui rentre en taxi après avoir vendu les bouteilles ! happy

    Bonne fin de semaine   amitiés 

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:47

    tu crois que c'est des vrais ??? lol.. vont se décoller quand il va pleuvoir.. ah ah ah

    un peu de soleil , YES. ce matin il a plu, on a fait le marché sous la flotte.. j'ai du remettre l'imperméable et la capuche..

    mais il ne fait pas froid 18/19° par là .. un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:05

    Un bon moyen d'attirer les clients.L'insolite est souvent dans les rues au Maroc !

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:25

    Je n'en crois pas mes yeux Damienne, j'arrive, j'arrive, un petit coup de vent vendéen

    et oups , tout le monde en profite lol lol !! à moins que ce soit des faux billets périmés cry

    Je suis triste Damienne, reçois tu mes news, je ne te vois pas ...

    Bon vendredi tout doux ici, profitons en pour de belles balades sur le littoral,

    Bises amicales à toi et Christian

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:27

    Si y en a autant dedans que dehors, le sac va pas rester là longtemps ! lol !

    Bizzzzzzz les amis

     

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:29

    Un simple papier d'emballage qui permet de rêver le temps d'un cadeau

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:36

    Ces euros qui se baladent à l'oeil nu, c'est une incitation au crime!

    Bises

    Gigi

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 04:21

    De l'argent bien placé mais qui risque de s'envoler ...

    Un passage rapide car ma connexion a encore coupé 2 fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne ! 
    Vraiment marre. 
    Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée. 
    Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !
    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 23:35

    C'est un petit taxi spécial pour euro(péens), surement un emballage très spécial tape à l’œil, si pour le prix cela dépend du bagage, chère la course,lol, bisous JL 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :