• Eh oui, c'est ce soir et demain !

     

      

    Eh oui, c'est ce soir et demain !

      Très bon réveillon du 24 décembre

    et Joyeux Noël 2016 !

    « T'as d'beaux yeux, tu sais ?Attention ! J'vous ai à l'oeil !!! »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:25

    Je viens de voir chez Luc les images d'un Noël Marocain dans les dunes...le rêve.

    Je te souhaite un agréable jour de Noël avec Christian et les gens que tu aimes.

    Ici cela sera sous le soleil et en famille.

    Joyeux Noël

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:05

    Héhé t'as tout deviné ma Dada, le tour à la mer c'était en juillet ! Mais ça aurait presque pu être en ce moment, il ne fait vraiment pas froid !

    Nous aussi on a dégusté des huîtres, celles de Leucate, excellentes aussi ! Avec un p'tit Nuits St Georges 96 de notre cave, qui a bravement supporté les années et les déménagements !

    Bonne fin d'année les copains et gros bisous de nous deux

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 06:23

    Bonjour Ysatis , avec retard " Bonne fête de Noël " dans la joie ! . Ce sera une journée au calme avec notre ménage . Le temps est humide et pluvieux donc pas agréable ! . Gros bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 05:22

    Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers
    Bisoux, damienne

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:59

    les 2 carrement ! goinfres lol..

    nous c'est demain, maman se couche tôt et n'est pas du soir du tout ne peut rien manger le soir ou peu digère mal, et mange à 18H45 , tu vois le truc..

    et à 21H s'endort devant la tv jusqu'à 23H et repart se coucher, jusqu'à 6H30/7H du matin elle dort bien.. 

    on vient de finir de manger, je ferai la vaisselle demain matin, ensuite un bon bain je m'habille, me maquille et  on part avec nos paniers chez maman, (toasts, et petits fours salés) le reste c'est picard pour noel, je cuisinerai au jour de l'an, là suis pas encore vaillante..

    très bon réveillon et très bon noël au ouaf aussi , biz flo

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:43

    Joyeux Noël à vous , bises d'un petit coin de France, JL

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:05

    Bon réveillon à toi aussi Damienne et tes êtres chers ... 

    JOYEUX NOËL

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :