• Dakhla - 4

     

    Janvier 2019

     

     La mer... toujours la mer 

    Dakhla - 4

                     Marché de Dakhla                                        Les poissons du jour

    Dakhla - 4

    Dakhla - 4

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    Avec notre guide Daoud, nous achetons du poisson pour le déjeuner. Car aujourd'hui, il nous emmène dans un joli site pour déjeuner. Ce coin est connu des connaisseurs (tiens, il est joli, ce pléonasme...), toutefois, nous ne parvenons pas à réserver... Donc nous mangerons la nourriture de la paillote ou bien la nôtre ! 

     

    Un lieu tout-à-fait charmant  

    Dakhla - 4

     Ô surprise ! Arrivés sur place, des huîtres nous sont proposées ! 

    Dakhla - 4

     Et de 1 !

     

    Dakhla - 4

    Et de 2 ! 

      Cela ne nous a pas empêchés de déguster le poisson acheté le matin-même !

     

    De gentils toutous nous scrutent de leur regard attendrissant...   

    Dakhla - 4

    Dakhla - 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         

    Dans la ville de Dahla, nous avons également notre restaurant de fruits de mer

    Dakhla - 4

    « Dakhla - 3Aïd El Kebir 2020 »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:21

    Je ne suis pas fan des huitres mais dans cet univers-là, j'en mangerais volontiers accompagné d'un petit blanc bien frais  smile

      • Samedi 1er Août 2020 à 20:31

        Ah ben oui ! Il ne s'agit pas de s'tromper avec la boisson d'accompagnement !!! cool cool 

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:13

    Bonjour.

    Bien sympathique, tout ça !

    Ciel couvert et instable mais pas d'eau .. pourtant, il en faudrait !

    Gilbert

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:10

    Un régal le marché à Dakhla, propre, pas du tout bordélique comme les marchés habituels... et des tonnes de langoustes à 3 € le kg ! (du moins quand on y était...)

    Bizzzzzzzzz les copains

      • Samedi 1er Août 2020 à 20:30

        Malheureusement, le prix des langoustes (et autres...) ont bien augmenté depuis, compte tenu de l'engouement de cette destination par les kitesurfeurs...

         

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:16

    De superbes produits de la mer et fraicheur garantie

    Amicalement

    Claude

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 05:13

    Merci pour ces superbes photos appétissantes !

    Je te souhaite un bon mardi toujours dans la chaleur avec la température qui reste élevée la nuit !  
    Encore levée peu après 3 heures, je ne peux plus dormir depuis plusieurs jours et devient complètement amorphe pendant la journée ...  
    Heureusement, je vois le doc ce matin, mais il ne va pas pouvoir y faire grand chose ...  
    S'en fout, lui, il revient de polynésie ! Pfff 
    Gros bisoux, ma damienne ♥
     
    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:46

    Nous reconnaissons les connaisseurs des bons fruits de mer, crustacés et poissons, avec aussi un rosé surement made in France, lol, bisou JL

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:02

    miam miam les huitres et le poisson fraichement pêché ! que c'est bon..

    cette paillotte me dit quelque chose, remarque je dois confondre avec le resto de plage de essaoura

    y a un resto dans le genre je crois..

    bon nous 32 toujours moins que vous mais de trop pour nous !!!

    vendredi 39 au secours je vais aller en alaska !!!

    bon lundi soir à tous les amis gros bibi flo

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:56

    je ne montre pas les photos à mon épouse, elle qui fait des kilomètres pour les produits de la mer.....

    En passant autant te dire que c'st à Dakhla que j'ai mangé le meilleur sandwitch à la langouste de ma vie ! Mdrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :