• Chez une amie

     

    Ce jeudi 10 décembre 2020 - Tasselmante

    A 20 km de Ouarzazate

     

    Dans ce village bled, se cache une petite merveille ; une kasbah, douillette, confortable, multicolore, tout-à-fait conforme au caractère énergique de sa propriétaire. 

     

    La pièce à vivre est grande ouverte sur le jardin 

    Chez une amie

     Les couleurs donnent le ton ! 

    Chez une amie

     

    Chez une amie

     

    Chez une amie

         

    Chez une amie

     Le jardin aux couleurs de bleu Majorelle et jaune

    Chez une amie

     

    Chez une amie

     

    Dernière naissance : ce bébé tortue n'a pas encore de nom

    Chez une amie 

    Impossible de photographier les parents ! Ils faisaient la sieste sous un plant de menthe ou de coriandre...

    « Aujourd'hui, c'est resto !Le sourire du soir »

  • Commentaires

    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:55

    Bonjour Damienne

    Une bien jolie maison très accueillante et colorée !

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Bise

    16
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:35

    Bonsoir Damienne

    Une maison qui semble bien douillette et bien accueillante et pleine de chaleur humaine, une ambiance de bien-être et surtout un très beau jardin.

    Je ne savais pas ce que c'était une kasbah, elle a  des couleurs chatoyantes, j'aime.

    J'adore la tortue, elle est trop mignonne.

    Merci pour ta visite et ton charmant commentaire, il m'est toujours agréable d'avoir la visite d'une nouvelle amie.

    Je ne peux répondre à ta question mais je comprends le "lol" hi hi hi

    Je remercie notre ami(e) commun(e) de m'avoir permis de te connaître.

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous 

    Méline

     

    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:20

    Bonsoir Damienne.

    Les 33°, nous espérons bien les avoir en fin de semaine mais, ce soir, à 20h15, il fait 3° à l'abri.

    Le ciel est clair mais il fait trop froid pour regarder les étoiles filantes !

    Test antigénique mercredi à 13h et départ pour Marseille, aéroport de Marignane pour un envol le lendemain, à 7h15; donc une nuit à l'hôtel !

    Le froid et le confinement font que le village est bien calme !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette.

    14
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:19

    Bonsoir Damienne

    Très accueillante cette maison ,la déco est faite avec goût ! Un endroit on il doit faire bon vivre . Moi aussi j'aime bien le maroilles, quand je vais chez nos amis dans l'Aisne j'en fait une cure et j'en ramène. Bon début de semaine  amitiés  

    13
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:05

    Charmant cette Kasbah qui nous invite à la joie et à la douceur.

    Merci de ta visite

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 20:55

    Bonsoir Damienne. Cette kasbah semble accueillante avec ces belles décorations. Bonne soirée et bisous

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:57

    sympa cet endroit..j'aime  le jardin aux couleurs de Majorelle comme ton blog !!!

    très sympa la main de fatma sur la porte, et la cage en guise de lampadaire.. y a de l'idée j'aime la déco..

    pour ma gazette je suis abonnée et je reçois, chaque jour,des infosje pioche dedans le matin très tôt et j'enfais des article, là je viens d'en préparer 3 en avance..

    pour cela que des fois c'est un peu en décalage..

    je t'embrasse ma belle ette souhaite un bon w.end, gros bizou flO.

    10
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:44

    Bonjour Damienne, elle est très accueillante ta maison, on doit s'y sentir bien. Je passe rapidement te souhaiter de bonnes fêtes, je te fais de gros bisous

                                   Bisou Noël Ho ho ho!

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:22

    Très jolie kasbah tout en couleur, pas fréquent de voir un ou une bébé tortue, superbe, bisous JL

    8
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:47

    CHARMANT et en plus des couleurs qui réveillent 

    et qui mettent en joie !

    Je suis dégoûtée du temps humide que nous avons . 

    Je crois bien que je vais aller m'installer au Maroc 

    Bon weekend Damienne, bizouilles détrempées 

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:37

    Une bien jolie kasbah, bel environnement bien colorée, j'adore ...

    Bon samedi , ici 12° dès le petit matin, chouette,

    Bonne journée à tous les deux Damienne

    Bises amicales

    Christiane

    6
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:54

    Héhé, une petite visite chez...... je dirai pas son nom puisque tu l'as pas dit !

    Y a pas à dire, mais par ces temps troublés on a du plaisir à voir les uns et les autres quand c'est possible. Pour nous c'est pas évident, la plupart de nos amis n'habitent pas toute l'année au village, ou sont à Perpète les Andouillettes, comme vous... donc la fin d'année covidesque se passera en très petit comité !

    Bisous bisous

    5
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:15

    Très belle décoration, c'est tout à fait charmant.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:02

    Bonjour Damienne

    Belle kasbah, tres joliment décorée

    et la petite tortue qui s est aventurée....

    je viens te souhaiter un bon weekend

    Amicalement Bérénice 

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:54

    Tout ceci est authentique  et bien pensé.Je pense que ton amie est une optimiste et cela ce voit.Joli jardin aussi avec ce bleu célèbre.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:51

    Coucou Damienne,

    Effectivement une belle casbah aux couleurs chatoyantes.

    Bonne soirée.

    Bises.
    Huguette

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:00

    Re-Bonsoir Damienne.

    Jolie Kasbah !

    Pour nous, le test sera plus simple car il s'agit d'un test antigénique, faisable à la pharmacie du village et qui donne un résultat en 20 minutes.

    Nous le ferons le mercredi à 13h et le présenterons à l'aéroport le jeudi à 5h du matin: nous serons dans le délai de 72h !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :