• Ce soir, vendredi, une splendeur !

     

    Encore un magnifique coucher de soleil sur le lac

     

     

                     A 19 H 50.

     

     

                                     2 minutes après...  

     

    Au pied de notre maison d'hôtes, s'étend le Lac El Mansour (pour lequel j'ai déjà publié un article, mais qui semble s'être volatilisé...) Il me faut le rééditer !

    « Vivement lundi... ... ... Permis de conduire »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:27

    J'ai vu ton nom chez Luc et j'ai voulu revoir la dame du Maroc!

    Et me voici dans un décor de rêve, que je n'ai jamais connu si beau à Casablanca ( qui ne m'a jamais enchantée de toute façon)

    J'ai fait mon nid sur EKLABLOG, j'ai mes anciennes plus deux ou trois nouvelles, mais bon, c'est différent!

    Heureuse de t'avoir rattrapée!

    Bises

    Gigi

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:15

    magnifiques ces couleurs sur le lac, irréelles presque ..

    je vois que ça prend forme ton blog, tant mieux...  bon je passe en courant te souhaiter une bonne journée, j'aurai bien dormi plus la nuit m'a paru courte !  je t'embrasse bonne journée à toi bizou flo

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:43

    Celui là ne c'est pas volatilisé, mais entre le Maroc et la France il y a tant de décalage horaire (ou journalier), nous ici nous sommes dimanche, lol, superbes photos, bise, JL

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 10:46

        OUPS ! Tu as complètement raison... C'est parce que je souhaitais ardemment que le weekend redémarre !!! LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :