• Ca donne du baume au coeur !

     

     

     Cette vidéo montre le Maroc dans toute sa splendeur.

    Elle commence dans l'avion et, juste après, filme les barques bleues de Taghazout... J'aime !

     

     

     

    Egalement, un p'tit clin d'oeil à mes amis Françoise et Luc  cool cool cool qui reconnaîtront, j'en suis sûre, le mur de notre maison  face à la mer... avec le bougainvillier grimpant aux fleurs oranges.

    La vidéo dure environ 5 mn et Alexis Boil s'est surtout attardé le long de la côte atlantique de Taghazout vers le sud. Avec un petit tour rapide sur Essaouira, au nord.

    Les pieds dans l'eau, les touristes que vous apercevez se trouvent dans la Vallée du Paradis, en allant vers les cascades d'Imouzzer, 56 km d'Agadir.

    L'hôtel Dar Zitoune est situé à Taroudant, 80 km d'Agadir.

    Les images, filmées d'un drône, nous emmènent également au-dessus des lacs. 

    « Je l'avais dit !J'ai peur ! »

  • Commentaires

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:58

    Salut

    C'est un paradis par rapport à la brume du Nord.

    Bonne journée

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:47

    Salut

    On du soleil cet après midi.

    Pourvu que ça dure ce temps.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:07

    Merci pour cette belle vidéo !

    Qui me fait encore plus regretter de ne pas connaître ce beau pays ...

    Les images font du bien aux yeux, dans notre grisaille. yes

    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, damienne

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:40

    Je connais un peu le Maroc, j'y suis allé plusieurs fois, j'ai fait un trek dans le désert !!

    J'y retournerai je pense.. Merci pour cette vidéo !! bonne soirée gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:18

    Quelle vidéo sympa de ce superbe pays que je ne connaitrai jamais , merci ! . Nous connaissons bien le Japon ayant un charmante belle fille de ce pays mais nous n' y allons plus car ils sont de retour en France et y travaillent ! . Merci pour ta visite et bon week end à toi , bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:08

    Très belle vidéo, une belle balade, bise, JL

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:00

    des beaux paysages du maroc, pas vu votre logement sur l'océan ça va trop vite et j'ai pas reconnu, j'ai vu un beau berger allemand à poils longs magnifique, pauvre calamar qui s'est fait attrapé !

    bonne soirée à toi ma belle, moi ça va couçi, couça, ni mieux ni mal, gros bibi flo

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:08

    Sympa la vidéo ! Elle nous montre plusieurs facettes de ce Maroc qu'on aime et qu'on voudrait garder intact... mais à force de vouloir devenir un pays "moderne", j'ai bien peur qu'ils finissent très vite par lui faire perdre beaucoup de son authenticité...

    Bizzzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:32

    Salut

    C'est super sur grand écran.

    Ca dépayse par rapport au Nord.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:53

    Ça donne une bonne idée de ce joli pays.

    Bonne soirée.

    Michel

     

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:42

    Le Maroc que j'aime ! Des paysages et des endroits que je connais, et que je veux aller revoir....

    Bonne fin de semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :