• C'est dimanche

     

     

     

    L'énigme du dimanche

     

    C'est dimanche

      

    Je vous envoie du soleil et vous souhaite une bonne journée !

    « Intrusion amicale... et animaleRésultat énigme »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 07:56

    19 il me semble !!! (sije compte bien )

    Bon lundi Damienne gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:33

    Je dirais septante (70) ,bise JL

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:13

    ah ben tiens ça irait pour mon fils ça ! il est en plein dans les révisions maths, français, physique, économie, biologie , à l'université, je ne l'ai jamais vu autant planché que maintenant ! que ça dure !!!!

    moi nulle dans ces trucs là je me prends la tête ..

    suis dans ma bouffe pour mes petits plats , je fais un sauté d'agneau à l'indienne, hum ça sent bon, faudrait que je mette la recette mais pas le temps de la taper en ce moment.

    j'ai candidaté ce matin, fait mon ébauche puis taper ma lettre pour mon embauche future à l'école si ça s'avère possible en avril 2018 ... on croise les didis ...

    un bon dimanche à tous les deux gros bibi flo

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:07

    60 !

    J'adore ce genre de truc.

    Bon dimanche et son lot de mauvaises nouvelles avec un temps trop frais ...
    Bisoux, damienne

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:32

    Moi j'trouve 16... 

    Bizzzzzzz et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :