• 2017 - Juin/Juillet.10

     

    Maroochydore et sa plage 

     Australie  - 10

          

    Australie  - 10

     

    Passerelle pour les balades à pied

    Australie  - 10

     

    Ben oui ! On a fait un détour par là car on devait acheter des cigarettes…

    Australie  - 10

      

    Etape dans la région de Bundaberg, tout  près du Lake Monduran. Ce lac est connu des pêcheurs de "barramundi".

    Australie  - 10

     

    Le Barramundi est un nom aborigène de la région de Rockhampton dans le Queensland australien signifiant poisson aux grandes écailles. 

     ____________

     Enfin, demain, nous pourrons admirer nos amis les kangourous… 

    Pour l’instant, je dois me contenter de celui-ci… que je croise très souvent le long de notre route !   

     

    Australie  - 10

     

    « 2017 - Juin/Juillet.92017 - Juin/Juillet.11 »

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 15:17

    Belles plages le long de cette côte.Le beau temps vous accompagne aussi.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 14:13

    J'arrive, j'arrive mais équipée contre les requins ....

    Bonne après-midi Damienne,

    Bises de Christiane

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 12:32

    Est-ce que c'est encore une plage où on n'a le droit de rien faire ? Si c'est le cas c'est bien dommage par ce que elle est bien belle !

    Bizzzzzzzzzz

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 10:27

    j'aime beaucoup cette plage quelle dommage qu'on ne puisse pas s'y baigner, à cause des requins !!!

    les cigarettes c'est malborought lol...

    jeu de mots !!!

    bon lundi ma belle et bizou flo

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 07:35

    La plage est très belle et vraiment typique.

    Bon début de semaine.
    Bisoux, damienne

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 07:00

    Paradisiaque cette plage ! Superbe ce panneau !!!

    Gros bisous Rozy

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 00:05

    Un détour pour des cigarettes Marlborough, super, pour le barramundi, je sais plus si il a des grandes écailles, mais je me rappelle que c'est très bon, le kangourou on le voit le plus souvent sur ces panneaux , surtout les walibies qu'on rencontre le plus,bise à vous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :