• Au fil de nos balades marocaines

     

    Faut pas croire.. Au cours de nos circuits et balades, on ne fait pas que circuiter et se balader... Non, non ! Nos journées sont ponctuées d'activités diverses.

     

     Ca commence comme ça...

      

     On se lance dans un pas de danse avec Françoise...

    Au fil de nos balades marocaines

     

     Blanchisserie ou Vente de fringues ?Au fil de nos balades marocaines

     

    L'arroseur arrosé  Le photographe photographiéAu fil de nos balades marocaines

     

    Le pique-nique s'annonce ! Ca fait un peu "réunion Tupperware".. vous n'trouvez pas?            

     

    Petits jeux à l'apéro : les dés le soir (jeu du 421)Au fil de nos balades marocaines

     

                      Le midi, le jeu de cartes UNO. Faut faire gaffe ! Y'a du zèf... 

    Au fil de nos balades marocaines

      

     Rencontre avec un bledard... et son smartphone !

      

    Et ça se termine comme ceci... C'est pas dit qu'on rentre chez nous... ???Au fil de nos balades

    « Bonne Année 2021 ! Paname »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:15

    Bonjour,

    Effectivement devant ce panneau...où aller. 

    Nous avons eu cela une fois et en camping car sur une piste. Pas très rassurés, la journée pour faire 50kms, Saga Africa, mais par chance au feeling nous avons pris la bonne piste.

    Grosses bises.
    Huguette

    12
    Julia2019
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:42
    Je ne sais pas lire l'arabe avec cette écriture je sais parlé quelque mots je le comprend très bien et répond toujours en Français. BISE Prenrd soin de vous et de vos proches
    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:04

    Bonjour Damienne 

    De bons souvenirs pour vous, les parties de 421 de bons moments dans le bistrot du coin, le perdant payait sa tournée ,sur la photo les joueurs sont concentrés ,l'enjeu devait être important ? happy. J'ai eu des nouvelles d'amis sur place, il y a beaucoup de neige dans l'Atlas . Ce matin pluie verglaçante, bon week end  amitiés 

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:16

    Quelle belle vie! C'est bien de résider au Maroc? je ne connais pas du tout par contre la Tunisie Oui mais c'est différent. Merci à toi pour ton gentil commentaire et merci aussi pour tes encouragements. Oui on a besoin de décompresser alors on a trouver cette solution. GROS BISOUS

    9
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 23:02

    Bonsoir ma chère Damienne...

    Purée le rire... un humour qui fait du bien après une dure journée 

    Merci ma douce, si je me fie au panneau, je ne sais pas si je pourrais rentrer chez moi ?

    Bon en cas de vent, je sais comment garder mes cartes de UNO...lol

    Merci ma douce pour ce super post qui me détend avant d'aller au lit

    Bonne nuit et gros bisous à vous deux 

    Méline

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:33

    Le dernier panneau c'est un copier coller droite gauche, mais c'est par là, lol, bisous JL

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:52

    ptdrr les photos de luc !!! les 4 fers en l'air lol

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:52

    heureusement que vous êtes dans le desert personne ne vous voit ni vous entend !!! ptdrrr

    moi je ferai bien une partie de 421 avec vous, on jouait à ça avec mon ex dans les bistrots et chez nous aussi on avait le jeu, je le battais souvent il etait fou !!! mdrrr

    allez un bizou, j'ai rdv à 14H pour mon pneu à plat !

    surement les travaux dans l'immeuble sur le parking une vis, un clou ?

    bonne fin de semaine biz flo

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:37

    Beaucoup d'humour Damienne et de merveilleux souvenirs qui reviendront peut-être si l'on

    trouve enfin le vaccin qui nous redonnera notre liberté !!

    Merci pour ton partage sympa , 

    Bon vendredi tout doux pour la région ici lol lol 

    Bises amicales 

    Christiane

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:36

    Héhé, t'as oublié de montrer comment la danse s'est terminée... yes

    Bisous

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:44

        Parce que je n'voulais pas casser le charme de cette danse improvisée... De plus, je n'ai pas la seconde photo que tu as mise ! Vrai de chez vrai !!!

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:59

    J'aime bien ces photos qui au dela des curiosotés du sud marocain souligne votre complicité Christian et toi avec Luc et Françoise et cela n'a pas de prix. Je ne sais pas quel était l'enjeu de cette partie de 421 à la lueur des bougies mais je trouve Luc très concentré..Mdrrrr

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:13

    Bonjour Damienne

    Que de superbes photos tu nous as mises, et vive le Sud marocains pour vivre de l imprévu

    Sur qu en comprenant l arabe tu as une bonne direction, peut être un traducteur google .... 

    Momo qui capte les ondes, pour avoir des nouvelles de la famille, il est moderne le gars ...

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, la neige a commencé à fondre, nous irons faire une grande balade en ce jour, à pieds ou raquettes quelques part vers les hauteurs de mon departement.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :