• A Paziols, on rigole...

     

     

     

    Chez les Paziolais Ouarzazis - 4

     

     

     CUCUGNAN

     

    Village du légendaire "Curé de Cucugnan" d'Alphonse Daudet

     

     

    Le Moulin d'Omer

     

     

    Il se trouve tout en haut du village. 

    A Paziols, on rigole...

      

      Tourne, tourne, petit moulin... 

     

    A Paziols, on rigole...

       

     

            Ses ailes de frêne sont orientées face au vent grâce à un toit pivotant.  

    A Paziols, on rigole...

        

    A Paziols, on rigole...

     

    Ici, il ne s'agit pas des des "Lettres de mon Moulin"...

     

    A Paziols, on rigole...

     

      

    A Paziols, on rigole...

     

     

    Le Curé n'a pas disparu.. Il a Sa Propre Table ! 

    A Paziols, on rigole...

     

     

     Tiens tiens, des concurrents...   "Bienvenue chez Nous ?"

    A Paziols, on rigole...

    « A Paziols, on caracole...A Paziols - D'huîtres, on raffole ! »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:44

    Meunier tu dors, mon moulin mon moulin va trop vite..... une belle invention, bise JL

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 13:46

    Bel article mais ma Damienne m'oublie dans mon petit coin cry

    beaucoup d'humour dans ta présentation et comme c'est aussi ta fête avec Christian

    Bisous Valentine.

    Christiane

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 12:04

    T'inquiètes pas Damienne, on a d'autres trucs en réserve pour la prochaine fois... comme au Maroc ! héhé !

    Bizzzzzz

      • Mardi 14 Février 2017 à 13:13

        Oh ! Mais je ne m'inquiète pas du tout ! C'est exactement ce que j'ai écrit à Baba...

        Très bonne journée z'à vous, les z'amoureux !!! Eh oui, c'est la St-Valentin aujourd'hui !

        Biz

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 20:56

    Vous avez quand même visité quelques lieux mythiques, même si le grand soleil n'était pas bien présent suivant ce que nous a dit Luc.

    Bonne soirée.

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:33

        Oui, Baba. Les copains nous ont fait découvrir quelques endroits incontournables, et on les en remercie. Ils en ont gardé plein d'autres en réserve pour la prochaine fois... à visiter sous le soleil !

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 19:53

    très sympa ce village et le moulin j'adore !

    quelle belle vue de là haut ! superbe..

    bon des concurrents oui mais y a pas le lac ni le silence de chez vous !!!

    une bonne soirée et un gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :