• A Paziols, ne fais pas le mariole...

     

     

    Chez les Paziolais Ouarzazis - 1

     

     

    Coucou vous toutes et tous !!! Un moment déjà que vous ne m'avez pas lue... Et pour la bonne cause ! C'est que j'ai quitté momentanément le Maroc pour la France afin de rendre visite à mes bons "vieux" amis de Zazatt... 

     

    A Paziols, ne fais pas le mariole...

           

    Françoise et Luc, "ex-scorpionsdeouarzazate" nous ayant laissés à notre triste sort depuis septembre dernier, Christian et moi-même avions hâte de les revoir ! De ce fait, l'avion fut réservé et programmé pour le 1er février ; aller-retour Marrakech/Montpellier.

     

     

    Le tout nouvel Aéroport de Marrakech

     

    A Paziols, ne fais pas le mariole...

       

    A Paziols, ne fais pas le mariole...

     

     

     

     

     

     

     Les travaux d'extension et  d'embellissement achevés, ce  nouveau terminal a été inauguré par  le Roi Mohamed VI en  décembre  2016.

         

    A Paziols, ne fais pas le mariole...

     

     

     

     

     

     

         Tout beau, tout neuf !!! 

     

     

     

     

     

      

     

                      Nous étions tous les 4 au  RV fixé...

     

     A Paziols, ne fais pas le mariole...

     

    « BRRR.... On est bien chez soi !A Paziols, nul ne s'étiole... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Février 2017 à 10:14

    Dis-donc, z'ont pas mégoté à Kech ! Le Maroc fait peau neuve chouia b'chouia...

    Gros bizzzzzzzz les zamis

    9
    Samedi 11 Février 2017 à 08:28

    Bonjour Damienne, je t'ai vu chez Luck... quel bel aéroport tout neuf !!

    Gros bisous Rozy

    8
    Samedi 11 Février 2017 à 05:45

    Superbe aéroport et ça a du être sympa de retrouver vos amis "abandonneurs" !

    Quoiqu'il ne devait pas faire très beau à montpellier ...

    Bon week end ... froid.
    Avec des bisoux.

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:43

    Je viens de te voir sur un autre blog , c'est bizarre,lol, bise JL

      • Vendredi 10 Février 2017 à 23:53

        Ah bon ??? Tu es sûr ??? sarcastic sarcastic

        Bonne soirée,

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:00

    woaw il est beau l'aéroport de ouarzazate ! superbe..

    ptdrr le rdv lol.. fallait que vous tombiez là dessus, c'est une pancarte que luc a chez lui ça ??? non ? ça ne m'étonnerait pas !!!

    ça a du être sympa cette petite semaine avec eux ! 

    une bonne soirée ma belle et un gros bibi flo

      • Vendredi 10 Février 2017 à 21:05

        Eh ma cocotte... Tu as mal lu ! Il s'agit de l'aéroport de Marrakech (à 200 km de Ouarzazate).

        Et pour le lieu du RV, c'est effectivement une plaque que Luc a chez lui.

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:02

    Superbe, l'aéroport! et l'intérieur, bigre!

    J'ai vu ue vos copains avaient été heureux de vous retrouver!

    Un jour ce sont eux qui iront vous voir!!

    Allez, bises

    Gigi

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:02

    Je ne t'ai pas lue sur ton blog ma chère Damienne

    mais Luc nous a fait un joli reportage

    et l'Apéro était au rendez-vous,

    dommage que le soleil soit arrivé le dernier jour

    mais ce n'était qu'un "au revoir" ma chère amie...

    Ici soleil, soleil .... pas loin de Nantes lol lol ....

    L'aéroport est bien beau et Montpellier- Marrakech .... pas loin.

    Profitez bien de vos pénates chers amis.

    Bisous, bisous de Christiane

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:58

    Luc nous en a parlé, donc je savais que vous étiez chez lui et que malgré le mauvais temps  vous avez passé d'excellents moments.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :