• 19 avril 2020 - Suite

     

     

    Eh eh ! Les réponses commencent à arriver... Fausses ou correctes... J'attends d'en avoir d'autres avant de vous dévoiler les bons résultats... Car y'en a qui trichent !!! Oui, oui !!!

     

     

    19 avril 2020 - Suite

    « 4 nouvelles énigmes (+ solution de la précédente)4 nouvelles énigmes (+ solution des précédentes) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:26

    Moi aussi j'ai triché, j'ai fait semblant de pas trouver ! happy

    Bisous bisous

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:18

    ah ben moi je ne triche pas , je le jure !!! juré craché, sinon c'est pas la peine de jouer hein, de toute façon je perds tout le temps , donc je ne m'attends pas à gagner, je dois être celle qui a tout faux mdrrrr

    quelle horreur les mains de poulet ça fait peur, j'ai acheté un pot de nivea énorme pour me passer de la crème car on aurait dit une eponse verte grattante le dessus des mains ! lol..

    bizou flo

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:38

    Faire gaffe de pas choper la grippe aviaire maintenant, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :